En 1 Jour et 12h de jeu, je suis tombé que.... 2 fois sur Aftermath.
Elle est ultra rare cette map.
Car sur MW3 il y en avait du charisme, de la recherche ?
je confirme j'ai du jouer 2 fois dessus, et pareil pour celle avec le boeing eclaté au milieu de la map dans le desert je sais plus le nom
celle-là avec plaza et le bateau je fais que tomber dessus.
Ecolabel
ce que tu comprends pas mec c'est que j'ai rien à branler de mw3, les maps de bo2 n'ont aucun charisme par rapport aux maps de bo1 ou mw2 voire cod4 !!!
Charisme est un terme qui s'applique uniquement aux personnes... "Cet endroit est charismatique" Juste non, pitié.
David, oui Turbine ? Ca va elle tombe assez souvent celle la
Hijaked j'avoue, elle tombe souvent celle la
Leseptieme, bah moi de même. Qu'es-ce tu veux que ça me fasse que tu trouves les maps de BO2 sans aucun charismes ?
Ecolabel
dans ce cas, pourquoi avoir réagis quand j'ai parlé du manque de charisme de bo2 en faisant le comparatio avec les maps de mw3 ?
Tu viens sur mon topic, je te réponds.
D'ailleurs, que fait-tu sur le forum BO2 si tu ne l'aimes pas ?
ce que je fais, c'est simple, j'échange mes points de vues, n'ais je point le droit de le faire, hein, HEIN ?!
c'est incroyable cette dictature que vous essayez d'imposer sur ce forum dédié à bo2, y a plus que les personnes qui l'aiment qui peuvent le fréquenter ?
ceux qui émettent la moindre petit critique doivent être bannis ? c'est ça, on est plus en URSS, coco !!
Ecoute, je demande si cette map est rare. Et toi tu viens et tu dis: " lé map de blak aups 2 son nule"
ouais turbine, bah je suis tombé dessus 2 fois en domination mais Zéro fois dans le week-end en QG :/
Leseptieme ta raison on est une dictature
Maitenant barre toi
"ceux qui émettent la moindre petit critique doivent être bannis ? c'est ça, on est plus en URSS, coco !!"
Les critiques quand elles sont constructives ça va, mais venir sur le forum juste pour dire "kikoo les map son pouri lol xd", il est ou l'intérêt, pour toi comme pour nous? T'as le droit de pas aimer le jeu, mais venir sur les topic pour faire du HS et dire que les maps n'ont aucun "charisme" ( terme très bien employé d'ailleurs )
Sinon, pour moi c'est plutôt rare aussi de tomber dessus, mais c'est pas plus mal
leseptieme bouffon !
Non perso je tombe assez souvent dessus
Et honnêtement, les maps de COD 4, aussi bon soit-il n'ont pas de charisme, ok elles sont bien construites mais le charisme
Pour ma part je trouve les maps assez sympathiques. Même si je suis pas spécialement fort et si y'a des endroits de campe évidents, elles sont bien pensées.
Hijacked est épique, Drone me fait penser à Halo , Plaza est sympa dans la nuit ou même Stumps qui me rappelle Villa sur BO1.
Mais c'est pas le sujet, l'auteur va me frapper.
Bref, je partage ce point de vue aussi, Aftermath ou nath est sympathique bien que je m'y perde mais j'ai du jouer dessus que cinq ou six parties ...
C'est dommage sans déconner.
Euh...Les map de cod 4,charismatique ?
On vois les kévin qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas.
Je suis sur CoD depuis le 2,et les seule map ou on peut parlé de "charismatique" c'est dans MW2 et black ops.
Aftermath je l'a fais tout le temps elle me saoule