Je suis un vrai moi, bande de noob
Tu vas bien avec ton pseudo, toi ! a
Tu ira loing.
Très loing.
Oué t'es un vrai
Une vrai merde surtout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-584089-1-0-1-0-0.htm#message_584101
| Citation de _Lud0_, 18 novembre 2012 à 23:28:22
| « Tu ira loing.
| Très loing. »
"loin" + "long" = "loing" ?
respect moi jdit ta des couille mecs, fo laisser lé jeune réaliser leur reve, moi g fé pareil et sa défonce!!
kloport45 ?
Posté le 18 novembre 2012 à 23:34:11 !
respect moi jdit ta des couille mecs, fo laisser lé jeune réaliser leur reve, moi g fé pareil et sa défonce!!
Ta vu ils sont trop con d'aller en cours alors que nous on s'entraine comme des pgm !
T'as fait le bon choix, respect.
Ta vu ils sont trop con d'aller en cours alors que nous on s'entraine comme des pgm !
mé carréman mec... il von faire koi plu tard dan leur vie ? travailler au mcdo ? eboueur ? pff il font trop tiep...
c'est qu'un jeu mecs. ta vie professionnel vas couler
kloport45 ?
Posté le 18 novembre 2012 à 23:41:39 !
mé carréman mec... il von faire koi plu tard dan leur vie ? travailler au mcdo ? eboueur ? pff il font trop tiep...
C'est clair mdrrr
Moi je compte faire videur la nuit ( Merci mon 1m90) et jouer a COD la journée , bref la belle vie
C'est ça ton rêve? Jouer à COD et devenir un légume?
tu compran rien toi... la vie professionnel c call of, qd t un pgm ta tt les fille pendu a tes burne é plin de fric...
ta arreter a quel classe?
"tu compran rien toi... la vie professionnel c call of, qd t un pgm ta tt les fille pendu a tes burne é plin de fric..."
XD
5eme lé prof été tro con
Keyller, en fait il a écrit "loin" avec l'accent du sud, donc sa fait "loing", faut pas lui en vouloir
kloport45 ?
Posté le 18 novembre 2012 à 23:44:13 !
tu compran rien toi... la vie professionnel c call of, qd t un pgm ta tt les fille pendu a tes burne é plin de fric...
Mdrrrrrr trop vrai
Moi les filles sont la " olol t tro un no life boutoneu on veut pas de toi " mais au fond elles sont entrain de fantasmer sur des pgm comme moi et toi
5eme lé prof été tro con
OMG la génération...
PAuve mec