CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 572»
Page suivanteFin
Thibz4 Thibz4
MP
Niveau 2
28 février 2013 à 22:00:41

J'ai acheté une Ps3 12 go. Je voulais savoir si c'etait suffisant pour acheter le season pass de BO 2 merci d'avance?

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:01:26

Largement t'inquiete pas !

[GFX]Weezy57 [GFX]Weezy57
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:01:33

Arretez de mentir la boite magique c est un fake
Le laser il sort du mur manche 70 quand tu auras tuer le Gorrille cosmique de Kino ;une echelle derriere le TP descendra et le laser sera en haut :ok:

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 22:10:10

merci weezy x) c'etait la reponse que j'attenddais !

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:15:32

Vous n'y connaissez vraiment rien. :honte:

Ça ne vous est pas venu à l'idée d'acheter la Wunderwaffe à 10 000 points au lieu du laser ?

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 22:25:18

tu dis ça Glutis mais tout a l'heure pendant le run, t'as même pas acheter le souffleur ;) (vous avez tenu combien de manche ? ) enfin le souffleur je te dis ça mais la meilleur arme en zombie reste le hurlement hivernal

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:33:12

Oui c'est vrai. :-(

Eh bah, jusqu'à la manche 34 tout allais bien et puis à partir de cette manche la catastrophe. :hap:

Sackbot est mort deux ou trois fois en pleine manche, moi je suis mort aussi à cette manche également. On a tout racheter et on est aller à la ville et on essayer de faire une stratégie avec le Jet Gun mais y'avait des bugs et puis c'était chiant.

On a fini par à moitié se suicider tellement on en avaient marre. On a tenu 37 ou 38 manches, je ne sais plus.

Et c'est quoi ta chaîne Youtube, je ne trouves pas. :(

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:37:29

Ah si c'est bon. :hap:

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 22:38:17

ah Merde l'upload D8 oh la la j'ai pris du retard vite !

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
01 mars 2013 à 01:50:25

C'est le run le plus pourrie que j'ai jamais fais ma vie :hap:
A partir de la 34 ça a été une horreur :noel:
Je déteste runner sur Green Run, autant la map est géniale pour s'amuster elle est belle ect, mais elle tellement LOOOOOOONGUE est chiante...
Ils se sont rattrapé avec les manches spéciale et une bonne arme spéciale sur Die Rise.

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
01 mars 2013 à 01:51:40

En plus manche 32 j'ai eu un bug je voyais marqué "sackbot1er" en haut a droite de l'écran et il est pas partie :( :hap:
Vraiment une partie de merde, sans parler du bus qui nous a fait faire un across the map (je suis carrément passer au dessus d'es débris sur ville :hap: )

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:20:50

Ouai elle est horrible pour runner Green Run.

Chichamouche Chichamouche
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 02:50:22

Salut les gens, dîtes moi, avant sur Der Rise je tournais au resto chinois (la salle derrière la PDW et sous le SVU-AS, en génerale il y a l'atout Qui est qui ou Passe passe la bas), j'avais atteind la manche 50 vraiment hyper facilement ! (c'etait il y a environ 2 semaines)
Après je mettais suicider car bon ça commençait un peu a me saouler, et j'y ai rejoué seulement ce matin, et j'ai entendu dire que le Sliquificateur a été nerf, maintenant chaque zombie infecté par le "poison" laisse une flaque par terre, en bref on se retrouve avec une patinoire alors qu'avant c'etait gerable il suffisait de tirer a côté de l'ascenseur et apres niquel, vraiment safe !

Or maintenant c'est totalement impossible. Du coup maintenant je tourne dans la salle où il y a un boudha au plafond (juste la salle apres l'AN-94), sauf que le truc c'est que là on peut tuer maximum 30 zombies en une cartouche et encore alors qu'au resto chinois on pouvait en tuer au moins facile plus de cent en une cartouche !

Bref, je voulais juste connaitre vos avis sur ce nerf, et si vous avez des endroits où tournez en pouvant faire des bonnes chaines sans pour autant crever toutes les deux minutes :ok:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 03:18:18

La salle du bouddha est très bien, dans le Sliquificateur tu as quand même 50 balles hein :(

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 12:12:48

et puis chichamouche :nonnon: si tu trouves ça interessant de runner juste avec le sliquificateur et passer les manches avec ça. tu devrais arreter de jouer x)

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:19:42

Perso , je tourne au Spawn , quand tu fais 500 kills avec le Sliquificateur , le dragon bouge , crache du feu et tue tout les zombies :ok:

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 12:47:19

et sur moon quand tu arrives a faire un trickshot qui tue 45 zombie, l'astronaute devient gentil et passe en mode SSj4

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:48:35

Les Tricks qu'il fait :bave:
Il a du Skill ce gars :ok:

[GFX]Weezy57 [GFX]Weezy57
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:58:18

OMG :rire:

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:01:33

Quoi ? T'as jamais réussi a faire ça , normal :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment