Kenshin tu peux m'invite now à un TranZit ou motd ou Nuketown Zombie vite fait pour m'expliquer vite fait l'histoire zombie BO2 ?
non mais je mourrai souvent parce qu'on était pas en live mais en vrai j'ai un très bon niveau laisse moi une chance
en plus jetais jamais afk
Moi ça me dérangerait pas :D je ne meurt pas souvent j'ai de l'expérience mais je nais pas fait tout les secrets.Je sais comment les faire par contre.Mets moi au courant si ça te tente car aujourd'hui je suis dispo.
En passant mon gamertag est L3G3ND x M1N3Rz
¨Ça me ferait plaisir de faire tout les secrets richto ou maxism comme vous voulez.
salut ;
je vous annonce que la bi2xtv ouvre sa chaîne SEMI-COMMUNAUTAIRE
Deja 1800 abonnés, envoyer nous vos gameplay vos clip pour les top 10 (fifa;cod:bf)
cela permettra l'ascension et le développement de votre chaîne
pour nous faire parvenir vos video aller voir notre description télécharger l'intro
merci et dsl pour la pub
Titane et Bi2x
salut ;
je vous annonce que la bi2xtv ouvre sa chaîne SEMI-COMMUNAUTAIRE
Deja 1800 abonnés, envoyer nous vos gameplay vos clip pour les top 10 (fifa;cod:bf)
cela permettra l'ascension et le développement de votre chaîne
pour nous faire parvenir vos video aller voir notre description télécharger l'intro
merci et dsl pour la pub
Titane et Bi2x
C'est quoi le PU*A*N de but de mettre des pubs sur les topics de gens plus populaires?!
C'est de l'hypocrisie.
Kenshin si tu veut je peut t aider, hier on a fait Richtofen en 50 minutes c était un bon temps je pense :hap
Moi je suis le pro de la confiserie
Putain les groupies a kenshin
Limite y'en a ils se battent pour jouer avec lui
ololz tavu Xd vdd
C'est comique. On vous regroupe et vous vous battez et kenshin prend que les meilleurs, j'aime bien ces video mais j'adore ce recrutement là:
( kenshin prend moi) on voit bien la maturité derrière
kenshin pourquoi t'as refait le secret maxis de burried alors qu'on l'a déjà fait dimanche dernier ?
On a fait la version Richtofen et je crois qu'il voulait voir un bug
La prochaine fois je le fait version Maxis sans être déco et comme ça je l'aurai fait 4 fois
au fait divia c'est toi qui avait un micro dégueulasse quand on jouait
Faut qu'on fasse une partie avec mwa
Bonjour.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-118-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1743477
| Ecrit par « jesaypanachay », via mobile 17 juillet 2013 à 09:17:48
| « au fait divia c'est toi qui avait un micro dégueulasse quand on jouait »
Moi je suis celui qui avait un micro qui grésillait quand je bougeais (j'ai maintenant réglé le problème )
Glitcheur.
Glitcheur.
Je fais tache avec mes 2 carrés rouges