Far cry c'est pas une exclusivité xbox?
sisi cest pour sa que je l'ai sur ma ... ps3
FarCry 3
Ac3
Il me les faut.
AC 3 est vraiment pas mal en plus d'ici a ce que tu l'ai yaura plus les bugs que moi j'ai eu
ac 3 et far cry3 sont énorme
Je vais me les prendres a Noel je pense
Sinon moi cela c'est bien passer sur Bo2 Pourtant j'ai joué plus de 3h30 Non-Stop avec Balou,Cryoz,Galaxy,Magiik et nous n'avons pas trop rager.
Pas trop
Commando par contre le peu que j'ai joué avec vous on a bien déliré^^ hein Cryoz et Galaxy
j'ai un gameplay sur MW3 de meme pas 3 minutes a commenter c'est over intense 22-2 en arrivant en cours de partie, c'est simple je fais une série de 22 en faisant 15 kills en moins d'une minute
A la limite Chicken je vais demandez a ce qu'on le rec et tu le commente pour dire qu'on est bloqué par le studio de BO 2
Donc je vais essayer de mettre games ou Cryoz sur le coup
Sur Mw3 j'ai un 57-1 a la P90 sur Mission + Moab
a la fad en spe la fin est juste c'est intense quoi avec 30 secondes de plus ou pas de limite de frag je te faisais ma moab la plus rapide
C'est dommage que la chaine n'est pas commencer sur MW3 parce qu'on aurais eu des gameplays de toute la team
Ouaip et vous avez l'embleme pneu
J'avoue on aurais eu des Gameplay de fou j'ai plein de Gameplay énorme avec Moab + un nombre important de Kill
Mais tu sais on a créer cette chaine c'est aussi pour récompenser les membres donc chaque membres se doit d'avoir son gameplay et si le tiens est sur MW3 je m'en fou au contraire sa change
Fais toi rec ton gameplay et commente le quand il dispo tu me l'enverra
Tu parle a qui Flo ?
Vous 2 au final
Chicken j'aimerais q'ui commente son gameplay vite fais pour prevenir du fait qu'on est bloqué par le mode studio et toi sa te fais ton premier commentary pour ton premier gameplay
Ouai au pire mais il faut que le Gameplay soit intéressant et je suis pas un super orateur moi