Tactical déjà tu te stop et je vois pas en quoi théo ne serais plus dans la team
Je me demande quel éditeur pourrais faire la troll movie
Price pourrais s'y interesser vu qu'avec un tel projet et le soutien de Shepard c'est PCC direct
Dé-stress Flo il troll pas méchamment
Oui toujours eVs mais sans play depuis les vacances donc voilà
la chicom en diams
Tu fais les FA?
Bon moi j'y go a demain
Demain : XP jusu'au level 45 avec ma classe jouet club et après je tente des clips pour la troll movie
Balou > Si tu me passe pas les clips dans les quelques jours, laisse tombé le projet TriTage
Ça te prends 20min max, stop de torcher le jeu, à ce rythme t'aura le temps de faire 10 comtes P11 en 1 an
mais les clips sa met genre 4h pour tout envoyer
+ bonne nuit demain je toast de passer P7 meme si sa va etre dur
Bonjour
Bonsoir
Coucou toi
Les Gars faudrait faire un point sur le Recrutement non ? Il y a qui qui a était pris dans la team, qui est refusé, qui sont les personnes en test car la je suis perdu.
Refléchis petit
Sinon j'ai eu des réductions grace à un concours :
7 € de réduction sur une inscription à une offre Gamer de Gamoniac.fr avec le code "diablo7" à utiliser ici
- 5 € de réduction sur toute la boutique stealth-gamer.com avec le code DIABLOX9
- d’un prix exceptionnel sur les 2 produits stars d’AVerMedia :
Le boîtier Game Capture HD à 99,90€ (au lieu de 119,90€) avec le code promo « NOELC281 » *
La carte Live Gamer HD à 179,90€ (au lieu de 199,90€) avec le code promo « NOELC985 » *
* Pour profiter de cette remise, commandez le produit sur Amazon.fr auprès du vendeur AVerMedia Europe et utilisez le code promo sur votre panier.
J'donne tous profiter
C'est Noël avant l'heure
Réfléchis Quoi ?
bijour
Ca va ?
oue et toi ?
Ca va Puisque cette aprés-midi je vais pouvoir Geek
jerry moi il faut que j'up a fond pour le lvl 55 auji