Subject classified
Vous verrez
Ok mais les gars la il faut faire sa très rapidement c'est la meilleur occas' qu'on as
Vos avis les gars?
Dans le noir on voit rien
Taggle
Je sais ce qui me reste a faire
Mais vous savez CodQG, PlayComedyClub, tous n'apportent que des abonnés inactif..
Les seuls qui percent sont soit par piston avec d'autres plus connus, soit qu'il passe plusieurs fois avec des vidéos de plus en plus de qualité.
Ce que je veux dire c'est que si vous mettez la barre haute que vous passez sur COD QG et autre pour que les mecs que vous chopez soit actif faudra mettre toujours des vidéos d'aussi gros score
Pourquoi vous avez du mal a mettre du gros score vous?
La on a du 51-1 58-1 67-0 75-0
Balou et moi déjà on tiens la barre très haute
Non mais après si tu passes ta vie dans tes killstreaks ou que tu temporises ENORMEMENT ( balou on t'as spotted ) c'est pas forcément intéressant, Shepard fait des gros gameplays mais pour l'instant y a que lui qui arrive à sortir des trucs assez sympa, les autres ont pas du comprendre le système...
Mon 58-1= Full rush avec des triple feed + sans silencieux+je lance une seule fois un reaper après avoir eu mon titre nuclear
Pourquoi tu me cites ton gameplay ?
Je parlais pas de celui la
Non mais c'est surtout pour en revenir a CoDQG ^^
Après tu sais les abo inactif on en as tous mais un début sur cette chaine c'est un tremplin
C'plus un succes qu'autre chose, après...
Surtout qu'au départ il faisait la masse de vues et la plus de 50k c'est plus dur
J'avoue mdr mais bon le type d'abonnés que je souhaite visé sont ceux que je "gagnerai" avec la TrollMovie
Au pire go recruter Tizho ça devrait pas être dur... Personne veut de lui le pauvre.
Jerry
Théo as un bon sujet faut qu'il mette sa vie dans le comentary
Bye tout le monde
Bonne journée encore
Coucou
Flo t'es un dieu 57-1
Bonzour Theoo est co?
Non.