Jerry je vais etre Pmaster tout le monde sera p4-5
+ dans 3 post 6k
Jerry que tout le monde est une vie
Aient * pas est
https://epicfreeprizes.com/?ref=1714118
En direct de mon cour de Gestion
c'est bon fais pas genre le prof balou
Je viens de finir les cours
Tu play?
Non.
Ok.
La personne qui ma ajouté sur le Psn qui se prénomme Oxygenz sache que j'ajoute seulement les gens que je connais et se n'est pas parce que mon Psn est dans ma Cdv qu'il faut forcement m'ajouter a sa liste d'ami Mais tu peut continuer d'etre notre FanBoy
Cordialement.
bientot 6k
Un gameplay Zombie sur Ferme en Survie (4 personnes) où on fait 23 manches en 59 min et 03 sec où je meurs 2 fois (à la manche 4 j'pense et à la 23) et je sauve une quizaine de fois, ça intéresse la chaine YT ?
En plus un de mec est parti à la manche 12 et je n'ai eu le laser qu'à la manche 20
Et en plus sur cette map pas moyen d'améliorer ses armes et aussi à la fin on est meurt tous les 3 à la mort instantanée alors que j'avais plus de 90 000 d'argent utilisables (boîtes, atouts, ... )
Et j'avais les 4 atouts possible sur cette map (Masto, Tour de passe², Double coup et quick revive)
Alors
C'est long je trouve
Trop long
À la limite que genre les 2 dernières manches mais 23 manches c'est pas si impressionnant
6k + un zombie sa ce commente en live et ferme = easy sufis de savoir tourner
Moi je trouve cela bien mais il ne faut pas mettre tout le Gameplay car 1h c'est long. 20 a 30min de Gameplay cela peut etre pas mal ?
CTF sur MW3
Je comprends Théo mais j'ai tué 800 zombies alors que mes 2 coéquipiers... 300 donc j'suis content
Balou: c'est toi qui dit ça alors que t'as fait 2 zombies Demain soir viens en faire un et on verra
Qqun pour en faire un demain à partir de 20h avec Skype ?
Faudrait qqun qui enregistrent nos voix
Bonne soirée
Balou, vends-tu ton Iphone 4S ? *simple question*