Oui c'est ça flo, un groupe de pote sous la bannière eVs, un état d'esprit, un art de vivre.
Sinon sans faire parti des premiers eVs, avec tout les "nouveaux" qu'il y a je me considère comme ancien.
à la campagne de Leon
il a fait quoi mw3 a la team ?
est c'est quoi l'aventure leon ?
Bah MW3 a failli tuer la team
Tout le monde c'est dispatché et tout le monde rageais envers tout le monde (enfin moi)
Mais sur BO2 c'est d ela rage mais en cas de défaite on arrive a poser le jeux et renverser la situation comme sur Slums la dernière fois
Donc yaura de la diversité mais sans oublié BO2 grace au zombie et desfois un peux de multi genre rien nous empeche de faire du jeux d'arme
Quand je suis arrivé c'était la folie, j'etais "ami" de la team et nous partions en Gdt et c'était énorme, des fois, on faisait plusieurs groupes,.. c'était amazing, puis le jeu avec ses abus et le caractère de certains joueurs ont tué l'âge d'or
J'ai remarqué que alterner les CoD permet de s'éclater a chaque passage d'un CoD a un autre
Genre quand je joue a MW3 jméclate et quand je vais sur BO2 avec mes classes Fantome+Silencieux+Killstreak moyen bah je prend du plaisir
Je sui nostalgique
-Ma rage et celle de Balou
-MW3
-La soif de pouvoir de Nof
-La moutonnerie des autres
-Les jeux genre Skyrim et BF3 qu'on créer une inactivité CoD terrible
Les responsables
vous connaissez minecraft ?
si oui on pourrai ce faire un serveur team ?
Un abonnement a la salle me suffit j'ai une voiture a payer moi
Bon demain des tentatives MOAB ?
et un zombies a 8 ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ff44JZdPGU8&feature=youtube_gdata_player
Il a trop la classe ce mec
Enfin il gère mais c'est un sale geek
---
C'est quoi les Psn de ceux avec qui vous jouez (avec "test" )
Hormis Cryoz et Owned, eux je sais
Onch comme je me suis mit la trash
Demain je vise le lvl 50
Ca devrai aller j'ai fais lvl 53 a 55 a 12h p4 et apres j'ai fais 40 level
Demain : Journée très active j'aimerais qu'on aide les gens qui y arrivent pas a atteindre fantome
Un grp de 5/6 sur BO2 : Epic Win
Flo, theo et moi n'avons pas fait les chèvres. Sinon je ris encore à "La soif de pouvoir de Nof"
Veridique et vous pouvez pas le nier
Juste un effort pour du BO2 demain besoin de tester les mecs quand ils sont en difficulte
Sur BoII moi je suis
Theo : Ya Charles quelquechose et je sais plus qui
Croyez moi a 6+Discussion c'est plaisant
+Go drone lol
je viens de passer p2 et jai une partie Only swan
Flo moi suis Op demain pour le groupe Epic win
Theoo ya Charles-clerc je crois un speudo de ce genre la