Ca fait pas un ans et demi qu'y'a les vacances?
Oh wait...
Bon, le top 5 de y'a quelques mois et sur la PCC http://www.youtube.com/watch?v=cs8M51L-lxI
Y'a encore des commentaires de merde et la vidéo est en SD, mais c'est l'intention qui compte, remercions Shepard.
On a rien demandé à la base.
Ce jeune homme me surprendra toujours
C'est abusay y'a personne qui joue là ? oO
Ont est en vacances, c'est limite si pendant les cours vous etes plus actifs..
Ya personne là, deux ou trois joueurs pour un petit zombie ?
J'voudrais bien mais je pars une semaine en Espagne.
Tu es totalement inutile.
Yo, vous recrutez toujours ?
Tiens, tiens Luc !
ça me rend malade
Salut Two.
Oui Sili, bien et toi?
No rage, moi pour noel j'ai encore eu des chocolats.
Salut
http://www.youtube.com/watch?v=MTOcuvJzqnc
Vous n'avez pas été généreux sur les likes sur celle ci
Je ne suis jamais généreux.
Ben regardez les prestiges 12 a 15 , je me demande si dans les prochaine mise a jours , il vont peut etre mettre des news Prestige http://www.youtube.com/watch?v=phd-5YvAGrA
Bonsoir à vous membres de la Team eXe . Je tiens d'abord a me présenter ; je me nomme Alex agé de 16 ans et habitant dans le Nord -Est de la France ( Près de Metz ) j'occupe mes journées quotidiennes entre les cours , les devoirs ... le sport , les filles ... Mais je trouve quand même du temps (Beaucoup ) pour jouer a Call Of Duty !
Je suis très actif pendant les vacances et un peu moins pendant les cours mais suffisamment quand même.
Pour moi le ratio de quelqu'un ne reflété pas forcément son niveau ! Mais tout de même ! J'ai récupéré le Compte " Freulo" que l'on m'avait piraté et cette personne n'a pas trouvé de mieux que de faire une série de 163 ( Boosteur -_- ) Mais elle avait aussi descendu mon ratio a 0.80 malgré cette série !
J'avais récupéré ce compte P1 lvl 17 ... Et je suis P3 lvl 40 en moins de 2Jours de jeux avec 2.35 de ratio !
Pour ma part j'ai joué a toute la Saga Call Of Duty ! Il y a peut de temps même j'ai retouché la manette de Playstation 2 dans le but de rejouer un peu à Call Of 2 .
J'ai Skype et un micro , j'ai beaucoup de mal a me passer du micro pour jouer car c'est pour moi une Habitude de jouer avec sa !
Je ne suis pas débutant au niveau de Decerto.. J'y ai joué à l'époque ou je fus encore dans la Team " KdC/ " pendant 2 ans ! Je jouais avec eux sur MW2 et MW3 mais j'ai du les quittés car le recrutement n'étais pas très bon et les gens commençaient a ne plus se respecter ... Et pour moi le respect d'autrui est très important dans une Team !
Je faisais des vidéos et participer a la réalisation avec KdC/Reactionz . Mais je n'ai jamais eu moi même un HD PVR ou autre .
J'aime m'investir dans la vie de la Team . Faire partager mon humour ainsi que ma bonne Humeur a la Team . Je veux surtout prendre du plaisir à jouer avec des personnes qui savent faire la différence quant il le faut entre rigoler et être sérieux ! C'est pour sa que je cherche toujours une Team avec des personne agées et matures !
Je joue maintenant sur BO2 depuis aujourd'hui je ne suis que niveau 16 pour le moment mais j'ai la ferme intention d'évoluer encore.
Je pense avoir tout dis , pour toute d'autre questions j'y répondrai avec plaisir !
Freulo
C'est poir se faire recruter?
Oué
Ma comment te dire, j'fais pas parti de la team
Et puis le recrutment est OFF pour un bon bout de temps
Bon les mecs
Je ne suis plus actif depuis des mois, CoD me lasse un peu... Et quand j'y joue je fais du DE alors bon...
Effectivement ça ne sert plus à rien que je reste eXe. J'aurais presque passé un an avec vous, et c'était vraiment énorme.
Je vais pas faire de pavé, ça sert à rien, surtout qu'on sera tjrs en contact via jvc/twitter/skype/whatever. Je vous aime et bonne continuation
(PS : Petite mention à Luc )