Perdre contre qq un de 11 ans
Alex J'avoue que c'est trés rechercher comme pseudo Sinon normal que tu t'en rapelle on faisait que de se prendre la tete avec la SIS
tu le crois en +?? mes buts étaient magnifiques André Ayew qui tire sur un défenseur du QSG et le balle vole, et fini dans la lucarne droite
--> commando:je suis allergique a tout se qui a rapport a coconug
--> oui surtout vu les branlées qu il se prenait il rageait comme un porc en encore je pese mes mots IL LE BALLADAIT c etait E-N-O-R-M-E
Moi je le crois
je comprends Wenval la SIS, c'est la mer*e assuré d'ailleurs, ils veulent faire un match contre nous, EvM, mais le soir à 23h et sans moi bien évidement comme ce serait le frangin qui jouerait
Jerry
SIS Vs EvM Un beau match Victoire 2-0 pour la EvM avec une QuadFeed de Nantys et une Triple Feed de toi a la Grenade
C'est c'la Wenval de toute façon, dans la SIS, aucuns membres ( à part Lucas, Théo et Seb ) n'est resté depuis la création de la team
On les a deja joué 3 fois en aprem sa a fait 1 nul et 2 victoires des SIS 2-0 et encore je jouer pas
Je m oppose on avait gagner un jour Pourquoi mentir ?
mais n'importe quoi!! déjà, c'est une victoire SIS, une victoire EvM et faillit la 2ème, mais à 1-1, Lucas a décidé d'arreter le match
Jerry
Ton frère c'est Seb ? Car Lucas et Théo son frère je crois A chaque fois que j'ai joué contre eux ils avaient une Co' de merde du fait que leur soeurs était sur le Pc
leurs soeurs?? déjà, c'est UNE soeur pour Lucas et Théo, et UN frère pour l'autre noob
Vous fumer quoi parceque la voila quoi, paye la mythomanie
Ok L'autre Noob c'est ton frère ?
Puis leur ou leurs c'est pareil
Bien de mentir ?
tu n'étais pas là toi!! alors ne dis pas ce que tu ne vois pas et oui Commando, jai pas de chance hein?? :a
Je sais pas je ne connais pas ton frère A part en match team ou je les ai poutré plus d'une fois
je te crois ils sont tellement mauvais que bon ...
si jetais dans la chambre a Lucas