Toutes ?
Moi j'ai pris Salvador pour mon let's play sur ma chaine
Need ta chaine stp
Oui tout :/
Mais bon un mec m'as passé le Hornet cet aprem et on essayé d'avoir le Salgauss invincible sauf qu'on c'est un peu trop éloigné de lui et il a disparu le Salgauss était au niveau ULTIME sois le dernier niveaux.
C'est qui votre perso préféré :P
Yukiteru_Amano http://www.youtube.com/user/MrJulien03FR
Un peu trop sombre tes vidéos.
Ah bon ?
Yukiteru, a raison un peu sombre les vidéos :>
MrJulien, comment tu fais pour faire des miniature pour tes vidéos sur Youtube :o)
Pour les miniatures , il y a une nouvelle option Miniature personnalisé
Ah, ok.
Ça faisait un bout de temps que j'ai pas posté de vidéo sur Youtube, merci de l'info :>
De rien
Bien le bonjour !
Fuuuuu...j'aurais pu avoir BO II samedi mais Auchan font leur "soirée de lancement" lundi.
J'espère quand même l'avoir avant
Ah, ça c'est un problème.
Perso', je sais que Samedi ce sera bon.
Enfin quoique, si il s'avère vrai qu'ils sont à cheval sur la sortie cette année...
Ouais...mais mon Auchan c'était prit une amende pour BO, ils l'avaient sortit Lundi Matin, contrôle, owned, 1h après ils ont eu l'autorisation de le vendre.
Donc je sais pas si ils vont le vendre Samedi...
Après ça a un certain avantage de connaitre le patron et les employés de son Micromania ! /
Enfin bon, si j'dois attendre Lundi, j'attendrai Lundi, c'est tout...
Bah moi je connais tout les vendeurs à Auchan...le responsable du rayon aussi et vu qu'en plus j'ai déjà fait mon stage là-bas...
Ah ouais, normalement tu es avantagé.
Nan mais toutes ces conneries sur les visites d'Activision dans les magasins, les sorties à droite & à gauche, pourrissent le Forum.
Au final, Samedi, tout le monde dira qu'il est dispo' t'sais.
Bah si j'peux essayer de l'avoir discrétement...
Parce que j'aimerais bien l'avoir pour être bien dessus le week-end... Parce que après...si je l'ai pas Lundi, j'devrais attendre Mercredi...