En même temps il est pas fait pour être beau, c'est qu'un pseudo. Rien à foutre qu'il soit collector ou non. Il est fun, il me plaît et c'est tout.
Ca va et toi Goku ?
Bon, j'go au foot !
Bon foot Chap.
Impec'. Mais Clavier=Kali' pas vrai ?
Si oui tu te fais traiter d'incompétent assez souvent je trouve.
Un petit nettoyage s'impose non ?
Enfin j'vais moyennement bien, je me choppe une tendinite et un kyst au genou...
Clavier , je parlais pas à toi , calme toi un peu.
Putain le pseudo Tactical..
Goku > Non je t'ai déjà dit hier il me semble. Je l'avais fait croire, mais je ne suis pas Kali.
Et puis les gens qui disent qu'il est incompétent ne comprennent pas à quel point c'est chiant d'être modo, il peut pas être là 24h/24. Et si tout les gens faisaient attention avant de poster des talc, il aurait pas autant de boulot.
Joy > Ah ok, désolé.
Pas grave , j'aurais réagis pareil tkt pas.
Joy > Je préfère avoir une bonne réputation qu'un pseudo collector perso'.
Clavier > Ah okay !
Pourquoi choisir ?
Salut Ssj1goku.
Appelez moi Nico' si vous voulez hein !
Bon ben.. Pourquoi choisir Nico ?
Ok, Nico.
Sinon, je comprend vraiment pas pourquoi des gens veulent se faire bannir, ils insultent tout le monde et ensuite disent "vas-y bannis moi si t'as des couilles"...
Quelqu'un connait la raison de ce phénomène ?
Bah après tu choisis ce que tu veux Joy.
Mais le pseudo ne fait pas tout hein.
Joy > Car écrire mon pseudo en entier est chiant no ?
Ou Goku, comme vous voulez.
Sur AMAZON ils disent : Livraison Rapide C'est a dire que je peux l'avoir avant si ils peuvent me l'envoyer avant ?
Livraison garantie le jour de sa sortie C'est à dire que il certifie me le livrer le 13 Novembre et non avant ou après ?
Merci
Ouiais trop Goku.
Beh oui , mais j'aimerais bien en avoir un beau quoi.
Joy > Perso' j'ai Kaioken & SangokuJr.
Eskadi > Dans les deux cas tu as peu de chance de l'avoir ce week-end... Fixe toi comme point de départ le 12/11.
Livraison rapide je crois que c'est le lendemain, mais pas avant en tout cas (si c'est moins cher que la livraison à la sortie, c'est logique).
Pour le jour de la sortie, oui ils te le livrent le jour de la sortie, c'est comme le port-salut.
Putain , pas mal , mais j'aime pas trop Dragon Ball Goku.
Mais avoir Joy , Slytherin , Kira ou des truc comme ça ça me fait envie.
Merci Goku'