bon pour les pro bf3 on se retrouve dans 1 ans pour la suprise ;) qui risque detre mauvaise!^^
"Pas qu'à cause des DLC, de la sortie de battlefield 4 qui va s'effectuer deux ans après la sortie du 3. Battlefield 2 est sortie en quoi? 2005? il a fallu 6 ans pour avoir droit à un nouveau BF ( je compte pas les BC car ça n'a rien à voir)"
Normal qu'il est sortie 6 ans après, tu as vue au moins la technologie qu'on a maintenant par rapport a 2005 ?
"Tu passes du 2 au 3 ca t'envoi du lourd.
La il te ponde que le frostbite sur BF3 était exploité à 30 % et que sur BF4 il le sera a 80 pourcent.
Donc en gros t'aura droit à un BF 3 avec quelques petit ajout visuel et tu payeras ça 50 boules."
Pour BF4 se seras Frosbite 2 qui est beaucoup plus puissant que le premiers Donc deja graphisme beaucoup plus améliorée
Et apres pourquoi tu dis 2 ans après ? Il ne sortiras pas en 2013 hein Donc sa va faire 3 ans après ou meme 4 Et si t'appelle sa du activision bah merde... Pends toi
+1 Aztin j'ai payer pour le prenium et le seul dlc auquel je joue c'est bien B2K
Close quarter j'en parle même pas.
Armored kill m'a trop déçu.
C'est toi que je vais pendre
Voila tu n'a plus rien a dire ? Tant mieux maintenant évite de troller battlefield
" Il ne sortiras pas en 2013 hein "
BETA de Battlefield annoncé pour Automne 2013.
jsncase
Ton commentaire aurait pu être pertinent, mais malheureusement ...
PreMium, ça se dit preMium.
Ce n'est pas que j'ai plus rien à dire c'est juste que la conversation ne m'amuse plus. Je te jette comme un vieux jouet qui n'a plus aucun intérêt pour moi.
Tu es comme une capote, tu es jetable, désolé.
a+
J'ai qu'une chose a dire :
DLC BF3 = Nouvelle map, nouvelles armes, nouveaux mode de jeu, nouvelle mission, nouveaux véhicules.
DLC COD = Nouvelle map
Aztin
Posté le 13 novembre 2012 à 06:55:10
" Il ne sortiras pas en 2013 hein "
BETA de Battlefield annoncé pour Automne 2013.
Oui la BETA le jeux n'est pas dit qu'il sorte la meme année on a encore rien sur la sortie de BF4
Oui jsncase tu me fait tellment pitié que je ne veux meme plus parler avec toi tellement tu as du mal a troller
" jsncase
Ton commentaire aurait pu être pertinent, mais malheureusement ...
PreMium, ça se dit preMium."
Je vois pas le rapport mais bon, soit, si ça à pu mettre un peu de soleil dans ta vie, tant mieux.
"
Oui jsncase tu me fait tellment pitié que je ne veux meme plus parler avec toi tellement tu as du mal a troller "
C'est ton éducation qui fait pitié.
I2apid_shoot Rappel moi déjà la différence de jour qu'il y avait entre la BETA de Battlefield 3 et la BETA Battlefield 3 Vanilla ?
Et si tu viens de 1942, alors comment s'appelle le grand mod qu'il y avait sur ce jeu ? Attention je ne parle pas de desert combat, je parle d'un autre grand mod.
pipo...COMMENT, TOI, TU TROUVES LE GAMEPLAY ????????????
lol merci
Aztin
Posté le 13 novembre 2012 à 07:01:34
I2apid_shoot Rappel moi déjà la différence de jour qu'il y avait entre la BETA de Battlefield 3 et la BETA Battlefield 3 Vanilla ?
Et si tu viens de 1942, alors comment s'appelle le grand mod qu'il y avait sur ce jeu ? Attention je ne parle pas de desert combat, je parle d'un autre grand mod.
Quand il y avait la beta de bf3 on avait deja enormément d'information La on a rien sur BF4 Et puis pour le Mod je ne pourrais pas te dire quand j'y jouer j'avais 10 ans
Allez, arrête de chercher sur Google l2apid_shoot, tu n'es plus crédible.
Ohlala et maintenant tu me crois pas quand je te dit que je jouer a BF 1942 ?
on s'en fout de tt ça ea/activision/dice on partage la meme passion et quand jvois les actus hr sr et que j'apprends que l'ado qui a tué ses parents en corse jouait aux jeux videos on va encore s'en prendre plein la gueule ns gamers par des personnes qui s'y connaissent rien et vont encore ns faire un proces a 2 euros qui n'a meme pas lieu d'etre ns decrire comme des debiles attardes des gens dangereux pr la societe et bannir tous ces jeux violents et la je dis attention
"Quand il y avait la beta de bf3 on avait deja enormément d'information"
Ah ! Pardonne moi, c'est vrai que la BETA de BF4 est sortie hier, d'ailleurs je suis en train de la DL, c'est fou non ?
" Et puis pour le Mod je ne pourrais pas te dire quand j'y jouer j'avais 10 ans "
Pourquoi vous sortez toujours les mêmes excuses ?
Pourquoi vous assumez jamais ... Les gars ont est sur Internet hein, je vais pas localiser vôtre IP est le raconter à tout vos petits copains ...
sans dec ...arrêter de lui pourrir son topic les mecs ! ^^
on peut même plus blablater sur BO 2 là !