CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en attendant battllefield 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
superpipo76 superpipo76
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 06:10:47

plaisant ce black ops 2 en attendant bf4 en esperant qu'il ne se dechire pas avec le froostbite 2 comme moh warfighter

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 06:14:12

J'achèterais pas battlefield 4.

Pas envie de payer 50 boules pour un dlc

i2apid_shoot i2apid_shoot
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 06:24:05

Battlefield un DLC :rire: Pro cod de merde va ! Battlefield eux il sorte pas une daube tous les ans comme activision :rire:

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 06:28:30

Déjà mon garçon tu restes poli de un.

De deux je dégueule sur cod depuis cod 4 et si je l'ai acheté c'est parceque j'ai + de 1000 heure de jeu sur bf3 et j'en ai un peu ma claque.

De 3 si ça te plait de payer 50 boules pour un jeu qui tourne sur le même moteur tant mieux pour toi.

T'as juste pas compris que BF rentre dans l'engrenage pigeon pognon. Tu vas avoir un BF tout les ans qui tourne sur le même moteur pendant 10 ans et chaque fois tu va payer 50 boules plus dlc.

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
13 novembre 2012 à 06:28:38

" Battlefield eux il sorte pas une daube tous les ans comme activision "

Père, pardon lui, il ne sait pas ce qu'il dit.

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 06:30:39

J'ai oublié de dire que je jouais déjà a battlefield que t'étais même pas encore en maternelle.

MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 06:33:30

Oui aztin "DICE" :ok: Et qu'est ce qui te fais dire que il sortirons un jeu tous les ans ? :honte: Entre Activision et DICE y'a une grande différence, c'est pas parce que dice a sortis un premium et des DLC que il deviennent comme actipigeon :ok: Sa c'est bien la phrase des rageux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 06:33:30

Battlefield un DLC :rire:
il y en a qui sont aveugle quand même :ouch:
call of sort tous les ans ils sont même pas capable en 5ans de changer de moteur le jeux est moche battlefield l'as fait lui
juste un dlc de battlefield nous apporte des nouvelles maps,véhicules,mode de jeux, armes,nouvelles missions.
l'équivalent d'un call of :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2012 à 06:34:16

salut pipo :-)))

parait-il qu 'ils ont retouché le gameplay , un peu les déplacements du perso? tu peux en dire plus...j 'ai le jeu dans 6 heures lol

sinon oui BF4 fera vite oublier MOHW...surtout sur console new gen :ok:

MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 06:34:59

Ah oui et pour le moteur graphique ne t'en fais pas Frostbite evolue a chaque nouveautés :ok:

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 06:37:01

Je ne rage pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.

Tu sais que battlefield 4 marche où pas qu'ils sortent des dlc ou non ça va pas me rendre plus riche donc je m'en fou.

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
13 novembre 2012 à 06:39:15

I2apid_shoot :d) Moi je pense qu'avant de venir crier sur les toits, tu devrais avant tout apprendre à fermer ta bouche et de relire tes sources, car elles ne sont plus à jour.

" c'est pas parce que dice a sortis un premium et des DLC que il deviennent comme actipigeon "

C'est mignon la naïveté. :-)

" Sa c'est bien la phrase des rageux "

Très honnêtement j'ignore si tu es un troll ou si tu es sérieux dans tes dires. :pf:

MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 06:39:41

Dire que DICE devient commme activision faut etre vraiment attardée :ouch: Tu sais borderlands aussi sort des DLC et on dit pas que 2K devient comme activision ou d'autre jeux genre Skyrim :honte: Dice nous sort des gros DLC avec des maps gigantesque qui valent le prix et je trouve que ces bien qu'il fassent des DLC :ok:

superpipo76 superpipo76
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 06:39:57

cool les garçons chacun son point de vue l'eternelle gueguerre call off battlefield si chacun trouve son plaisir ds l'un comme ds l'autre moi jdis tant mieux pr ma part en attendant bf je jouerai a call off en multi en esperant comme mentionne plus haut qu'il ne se dechire pas sr leur moteur 3d comme moh ce qu'il faisait leur force par apport a call off

MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 06:41:08

Aztin
Posté le 13 novembre 2012 à 06:39:15
I2apid_shoot Moi je pense qu'avant de venir crier sur les toits, tu devrais avant tout apprendre à fermer ta bouche et de relire tes sources, car elles ne sont plus à jour.

" c'est pas parce que dice a sortis un premium et des DLC que il deviennent comme actipigeon "

C'est mignon la naïveté.

Je te signale que jsncase dis que dice devient comme activision a cause des DLC :hap:

MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 06:46:23

jsncase
Posté le 13 novembre 2012 à 06:30:39
J'ai oublié de dire que je jouais déjà a battlefield que t'étais même pas encore en maternelle.

J'ai commencer avec Battlefield 1942 :ok:

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 06:46:50

Pas qu'à cause des DLC, de la sortie de battlefield 4 qui va s'effectuer deux ans après la sortie du 3. Battlefield 2 est sortie en quoi? 2005? il a fallu 6 ans pour avoir droit à un nouveau BF ( je compte pas les BC car ça n'a rien à voir)

Tu passes du 2 au 3 ca t'envoi du lourd.

La il te ponde que le frostbite sur BF3 était exploité à 30 % et que sur BF4 il le sera a 80 pourcent.

Donc en gros t'aura droit à un BF 3 avec quelques petit ajout visuel et tu payeras ça 50 boules.

jsncase jsncase
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 06:48:21

"jsncase
Posté le 13 novembre 2012 à 06:30:39

J'ai commencer avec Battlefield 1942 "

Ok t'as commencer à jouer a battlefield a 6 ans. :nonnon:

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
13 novembre 2012 à 06:49:21

I2apid_shoot :d) "Dire que DICE devient commme activision faut etre vraiment attardée"

Faut déjà être assez stupide pour confondre éditeurs/devs, mais bon, et pour ton information oui la politique de DICE et de EA est je pense 10 fois pire que la politique d'Activision, DICE ont toujours étaient des enfoirés même du temps de Battlefield 2, mais là ils ont fait fort ces traîtres, et j'ai même pas envie de parler pendant 3 heures de Electronics Arts qui est une machine à tuer les licences, le véritable cancer du JV.

" Tu sais borderlands aussi sort des DLC et on dit pas que 2K devient comme activision ou d'autre jeux genre Skyrim "

J'ai pas assez de temps pour m'expliquer au sujet des DLC, mais dans tout les cas, les DLC de BF3 sont assez médiocre ( mise à part B2K qui comme par hasard est un CTRL+V de BF2 ) et surtout merci EA de nous cracher à la gueule, NON ! nous chier dans la bouche en nous interdisant l'accès à un mod tools.

"cool les garçons chacun son point de vue l'eternelle gueguerre call off battlefield"

C'est pas ça Superpipo, c'est juste que ce gars défend un truc mais qu'il ne sait pas encore la vérité.

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 06:51:11

bf3 est une machine a freeze.
les grandes maps a 12vs12 me font chié.
les vehicules m'emmerde.
bf3 et la fluidité ca fait 2.

osef de bf3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment