Les kéké qui n'ont pas compris qu'on peux pas passer des jeux en caisse minute
ok bien, pour se qui est de la boite qui recouvre le jeu tu fait comment? sa sonne :s
J'ajoute ce topic dans mes favoris
je viens de lire le topic et je dis
Sérieux les gars vous y aviez jamias pensé!!! a 5 ans j'avais eu l'idée avec les légumes!
en plus il y a un code barre sur le boitier a l'intérieur de la caisse alors bonne chance pour péter la boite
deja la caisse minute c'est au poid dc ton jeu avec le prix d'une salade c'est mort, et puis le boitier sonera en passant le dernier portique dc idée bidon et trés connu des enseigne!! les caissiére sont pas conne au point de passé BO2 a 2e
Chez Micromania y à pas le rayon fruits et legumes comment je fais
même gratuit ce jeu de merde reste trop cher
🠦🠦
Je le prendrai a un euro
Albatard se Chou
alarme a la caisse...
Bien mieux : tu prends le jeu que tu mets délicatement dans une boîte de kelloggs que tu refermes discrètement avec de la colle, Go à la caisse!
Ce topic
ou bien vous gardez le ticket caché et dés qu'elle ouvre la boite vous collez direct le ticket des concombres et voila
faudrait que quelqu'un fasse une vidéo test sur ce mode !!
Si, il a tout a fait raison sa marche et j'en suis entierement temoin (pas en caisse automatique)
il faut prendre le jeux dans le raillon, ensuite acheter des croquette chat,chien... avec ouverture refermable. a la caisso cest marquer "plus de 8kg, sa reste dans le chariot."
il faut biensur prendre un sachet de croquette moin lourd de 8kg.
la caissiere passe le produit deriere le portique et hop le tour et jouer.
le seul risque c'est que les agent de secu au camera vous ont cramer a le mettre dedant sinon 100% fiable
Bien essayé mais les jeux sont dans des boites en plastique qu'ils enlèvent a la caisse
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-467305-4-0-1-0-black-ops-2-pour-30-centimes.htm#message_476299
| Ecrit par « shef_adrien », via mobile 12 novembre 2012 à 22:00:34
| « Si, il a tout a fait raison sa marche et j'en suis entierement temoin (pas en caisse automatique)
|
| il faut prendre le jeux dans le raillon, ensuite acheter des croquette chat,chien... avec ouverture refermable. a la caisso cest marquer "plus de 8kg, sa reste dans le chariot."
| il faut biensur prendre un sachet de croquette moin lourd de 8kg.
| la caissiere passe le produit deriere le portique et hop le tour et jouer.
| le seul risque c'est que les agent de secu au camera vous ont cramer a le mettre dedant sinon 100% fiable
| »
OMG