Et bien salut à tous les amis c’est WaFoX, je me présente, je m’appelle Alexis, j’ai 13 ans, mais beaucoup me dise que je suis mature pour mon âge donc à vous de me juger et j’habite à Nancy. Il y en a qui me connaissait déjà, sous le pseudo de Peugeot54, mais j’ai changé de chaîne à cause de ça,
Ça fait un peu « Kéké »
Bref on s’en fou, parlons de la chaîne et des futur vidéos, j’ai un HD-PVR depuis le mois de mai, donc je fais des vidéos sur PS3 et sur Wii, je n’ai pas la Xbox. Vous trouvez des vidéos de tous types comme sur des démos et sur des jeux différents a chaque fois, je ne sais pas si je continue ou non le playthrough sur Batman qui était sur mon ancienne chaine, je penser faire la campagne de BlackOps II pour remplacer le playthrough de Batman, vous trouverais aussi des vidéos sur COD, mais de temps en temps car je trouve que sur YouTube il y en a beaucoup trop. Sur ma chaîne vous verrais rarement deux vidéos à la suite sur le même jeu, appart ci le jeu en question viens de sortir comme sur Black Ops 2 ou je ferais une vidéo pour chaque mode.
Des vidéos de Minecraft il y en aura si les abonnés me le demande.
Je fais une vidéo par semaine, donc une vidéo sur un jeu et l’autre semaine une vidéo sur le playthrough.
Si vous voulez vous pouvais m’ajouter sur le PSN ou sur Skype. Je pense faire aussi des vidéos avec mes abonnés de
temps à autres.
Pour les intéressait je cherche un designer pour me faire un logo et un background
Voilà je pense avoir à peu près tous dit, si vous avez des questions n’hésitez pas ! Soyez indulgent !
Ma chaîne http://www.youtube.com/xWaFox
Vidéo de Présentation http://www.youtube.com/watch?v=krrRvlskSX0&feature=youtu.be
Merci d'avance
Up?
ta vidéo de présentation est en cour de traitement ta déjà 2 dislikes
Y'en a qui sont super sympa --"
Je vais m'abonner si en espérent je verrais des video de black ops 2
Oh t'inquiète pas déjà 4 vidéos dessus sont prévue
Pourquoi autant de dislikes ? --"
Up ! Soyez sympa
Uppp
Vous voulez que je fasse une vidéo sur qu'elle mode ? Zombie, multi contre des bots ou multi en ligne ?
Mon bide :o
Up
Dislike. Va lire les règles.
Ta voix me fais saigner les oreiles
"J"ai 13 ans mais tout le monde me dit que je suis mature pour mon age"
+
"la voix de pyj"
+
"un pyj qui fait des vidéos de COD"
=
Un dislike sans le moindre doute et avec le plus grand des plaisirs
Vous êtes vraiment des enflures ! Vous aussi vous avais eu 13 ans! Tss!
Oui on a eu 13 ans, mais c'est pas une excuse. Attends d'e ne plus avoir une voix de fille et tu pourras faire des vidéos
Met un filet de peche devant ton micro pour avoir la voix de Gillowell!
Ou si tu n'en as pas, met un tampax
Y'a 6 mois c'était pire :x
Donc je commence à muer ;)