...Ethiopien pour bouffer pendant 2 semaines!
Alors par pité n'allez pas l'acheter à Micromania, Game, Fnac, ou autres petites boutiques mais allez tous à Auchan voire Carrefour où il est à 49€!
Oui pcq'une chèvre en bonne santé coûte 35€ en Ethiopie, et c'est pas une blague
LOl j'étais en train de boire mon café ^^ j'ai failli m'étouffer
envoie leur un exemplaire de BO2
putain et dire que dans nos pays développés des tonnes de bouffes sont envoyé à la poubelle alors qu'elles sont encore consommables ça me dégoute
20 € c'est aussi ce que micromania se met dans la poche pour protéger les actionnaires des éthiopiens alors ?! (désolé de ce moment d'humour noir mais le forum a besoin de se détendre ^^)
49 ou 55 ?
+1 l'auteur!
Vous etes des pigeon ceux qui achete a micromania
Crunchy_mouss Je sais pas exactement pour Carrefour, mais c'est l'idée qui compte
À micromania tu as une manette sans fil + black ops 2 pour 70€
Comme partout Skyminer c'est un pack ^^
Skyminer Bien-sûr et mon cul c'est du poulet aussi?
Va voir sur le site tu verras et puis 20 € pour une manette sans fil
J'ai été voir et c'est 80€
Il n'empêche que celui qui veut une manette c'est une affaire
80€ je confirme mais bon j'hésite auchan ou micromania? Je veux nuketown
Nuketown tu l'auras plus tard en DLC gratuit comme Makin Day sur CoD WAW pour ceux qui se rappellent!
Si je commande à micromania la hardened pour le prendre demain c'est trop tard ?
Moi je vais quand même l'acheter à game, j'ai 35 euros de bons d'achat donc bon..
putain et dire que dans nos pays développés des tonnes de bouffes sont envoyé à la poubelle alors qu'elles sont encore consommables ça me dégoute
je t'aime bien toi ;)
c'est honteux meme
et quand jevois tout ces mecs sur cod qui ragent et ragent et qui ne voyent pas qu'ils ont de la chance de vivre comme cela
Ce n'est pas etre pigeon c'est faire marcher le commerce ... C'est comme ceux qui achete les livres a carrefour ... Je suis desoler y'a des librairie ba les jeux video c'est pareil donc stop dire pigeon et puis qumoin a micromania on est toujours bien renseigner