Bonjours, je tien a préciser que je ne suis aps une bête d’orthographe donc désoler pour les fautes
De deux en aucun cas je suis un ANTI-COD j'ai tout les call of duty sur console et sur pc j'en est 2/3.
Bref...
Donc pour commencer je vais aborder le sujet des connexion !
Oui les connexion la chose qui nous faisait rager le plus souvent ( pour ma part )
Donc les connexion a premier vue sont bonne pas de lag compensation etc... Mais quelque chose ce cache derrière sa, Et oui il y a un décalage Comme les ancien COD mais la c'est pire. Mais bon les serveur ne sont pas ouvert officiellement donc je ne peut pas approfondir ce sujet au maximum.
Après parlons des Arme qui pour moi est la clef d'un COD parfait.
Pour commencer je trouve que les arme sont beaucoup plus dur d'utilisation comme la (MP7 et tant d'autre) Le tir rapide ne change pas grandement le jeux ( il ne pourrie pas le jeux) car avec tir rapide il faut contrôlé l'arme qui est a mon gout déjà très dur a contrôlé.
Les arme secondaire aussi sont très bien a part une arme qui tire par rafale de 3 qui a mon goût est un peut abuser mais je ne vais pas dire qu'elle est cheater.
Les lance roquette aucune différence.
Maintenant parlons des atout qui m'ont déçu a vrai dire.
Donc les atout mon vraiment déçu car de une les bon "atout" ce debloque a "haut niveau" donc qui est un peut inutile. On peut remarquer que l'atout passe passe est inexistant, que je trouve vraiment dommage car pour les joueur de sniper c'est tres désavantageux. Mais nous pouvons noté le faite qu'il y a l'accessoire chargeur rapide (Je suis pas sûr du nom)
Fantome ce débloque level 55 Positif et negatif a la fois car quand on est dans des partie full drone oublier votre série.
Bon voila je pense avoir donner mon avis ( je n'est pas parler de la communauter qui est un peut identique a l'ancien COD )
Donc a retenir c'est que ce jeux est plus dur d'utilisation les connexion ne sont pas au point (A voir par la suite)
Et je n'es pas parler des mode de jeux pour que vous les découvre par vous même et que vous donnez votre avis.
Sur ce merci de m'avoir lue désoler pour les fautes comme je l'es préciser au début.
Merci de donnée votre avis a votre tour
Oui je sais c'est un pavay mais laisser moi pas bider car j'ai tout de même prit du temps a rédiger.
Bon je voie que la communauté ici n'est pas vraiment bavard ou je ne c'est point. Bref encore un forum COD envahi par des Kevin qui joue juste pour battre leurs pote dylan...
Ah parce que si on répond pas à ton pavé, on est forcément Kévin ?
Logique.
Ba vous réponder a des avis du genre :
Ce jeux est nul comme les autre COD ololz
Non.
(OWNED by TAB )
Mais les avis constructif vous ne les lisez même pas.
Donc j'aurais du faire un avis du style. Ce jeux est merdique remplie de kevin dans les angle.
le fait de débloquer fantôme lev55 est une excellente chose, personne se planque et tout le monde est visible sur la carte...parfait.
t'as pu tester les pompes, qu'est qu'ils valent ?
merci pour ton pavé
me ferais un avis demain tampis pour les atouts haut level
Doncor je trouve sa dommage sa voudrait dire pas de grande serie avant le level 55 car dans les partie il y a 15/20 drone par partie...
petit
justement, le fait que les parties ne soient pas envahies de gros killstreaks est une bonne chose. une sorte de retour aux sources de COD avec le minimum de killstreak.
et puis en même temps, tout le monde se plein des fantomes, assassin etc... dans les COD don il faut savoir ce que l'on veut
En plus je crois qu'on ne perd rien en passant prestige
Perso je n'utilise jamais assasin / fantôme et j'arrive quand même a faire de grosse serie
hermannaruto
Posté le 11 novembre 2012 à 19:00:23
Perso je n'utilise jamais assasin / fantôme et j'arrive quand même a faire de grosse serie
+1
Il y aura les jetons après pour débloquer ce qu'on en a envie post prestige
je n'ai pas encore le jeux mais sa me parrait bien déjà que fantôme sois au lvl 55
merci pour ton avis, très constructif...a approfondir quand on aura le jeu...on a pas tous ta chance
Arme plus difficile d'utilisation et ben tant mieux enfin on récompense les joueurs qui ont du Skill.