http://www.callofduty.comcom/blackops2/images/quadrotor
Ouah, on la connait deja cette image.
Sinon oui c'est frustrant le nombre de personnes qui jugent parce qu'elles sont chamboulées de ne pas voir les memes guerres que d'habitude.
Si la B-A était sortie sous un autre nom que Call of Duty il y aurait moins de haters et plus de "ça a l'air sympa".
Clavier-fou +11544187487*4854³
Moi je trouves que le fait de revoir Woods en chaise roulante vers les années 2025 , c'est plus que kiffant ! Les gens qui jugent , c'est généralement le type de personnes qui n'ont tout simplement rien compris à la campagne de Black Ops.
Genre les : TROOLOL LA CAMPAGN DES MW EST PLUS FASSILE....
De toute façon, ils apprendrons la leçon , comme moi avec Black Ops premier du nom. J'étais aussi comme ça.
Par contre avec MW3 j'étais comme ça , et j'ai eu raison
Mais Black OPS 2 va être tellement bon ... Surtout quand tu sais qu'on aura une Campagne qui sera semblable à un putain de film hollywoodien, on incarnera Les Fils de Woods et de Mason en 2025 et on retournera en 1980 avec Woods et Mason
Puis un multi qui risque d'être bluffant , surtout quand le directeur de 3ARC à dit qu'il vont repousser les limites de CoD pour le multi !
Et enfin ce putain de mode zombie ... Je n'en dis pas plus
Bide de 10 minutes , record battu
Le fils de mason
Non , au dessus y a eu un bide de deux heures.
Merci, je crois que tu viens de m'attribuer le plus gros plussoiement de l'histoire de JVc.
En lisant le topic épinglé sur la trad des révélations de charlieintel, ça devient plus interessant je trouve.
Avec les flashbakcs en 1980
Par contre dommage que le multi se passe que dans le futur, ils auraient du faire un mode futuriste avec les gadgets etc. et un mode puriste un peu plus comme l'opus précédent.
Et le mode zombie à ce qui parait on pourrait jouer à 8, really ?
Chapi-Chapi Con*ard
Clavier-fou Honnêtement, je n'en sais pas plus que toi Mais pourquoi pas à 8 ?
Je suis pour Et ton idée de mode Puriste me plait bien
Nan mais imagine , un mode notre bonne vieille commando Galil Ak74u
Où un mode avec que des avions de chasse , comme l'a dit DIABLOX9
Mais la possibilité de jouer en 1980 pendant la campagne me plaît énormément ! La suite direct !
un mode AVEC notre bonne vieille commando ...
Désolé du double post
Mais les trolls rage
Pourquoi changer une formule gagnante ?
Si nous on aime call of laissez nous
Diablox9
Perso le commando je l'aime pas trop, trop simple de faire des bonnes parties je trouve, elle a quasi aucun recul.
D'ailleurs pour ceux qui savent pas, le commando n'est pas un fusil inventé, c'est un CAR-15, un dérivé à canon court du M16.
Et un zombie à 8 ça peut être cool mais faut pas qu'ils nous pondent des secrets exclusivement faisable à 8.
Et j'ai hâte d'en savoir plus sur les nouveaux modes zombies.
La vidéo de kali confirme ce que je pensais, ce n'est pas un call of futuriste, c'est un call of où tous ce qui est aujourd'hui prototype ou récent, devient la norme et l'équipement de base des soldats de BO2
GDL justement ils ont changé la formule gagnante en risquant gros, mais les trolls où c'est écrit "Call of Duty" peuvent pas s'empêcher de critiquer sans avoir tester, et les kikoos MW sont choqués et critiquent aussi. Je sens que BO2 ne va pas battre le record de ventes.
Si il va le battre Moi je faisait parti des gens qui se sont juré de ne pas acheté MW3. Et je ne l'ai pas acheté.
...
...
Mais j'ai tenu 2 jours puis j'ai été l'acheté en Magasin J'ai honte
Les les vont le kiffer Et je rirait d'eux
Les gnes vont kiffer*
Vous savez , c'est dur de vous écrire sur cet IPAD que je n'ai pas
GNES hahahahah ... Gens
Triple post , faite une DDB.
DDB en cours.
Ah ok je n'avais pas lu le Topic épinglé ...
WOMAGAAAAD
Ce jeu promet d'être énorme !
Zephy Pas Faux
Mais bon , Wait & See ....
+ Ce topic est fini On a eu nos images et le Teaser...
et oui malheureusement
L'autre troll de DBG n'est plus là ?
Parfait.