it*
A mon avis au début du mode campagne ils vont mettre cette phrase et ensuite il vont montrer Woods
je répète dans le multi je pense a des phase dans le passé et des phases dans le futuré
"Safe and ???? and i'm still alive, Surprise is me"
Plutôt
"Safe and ???? and i'm still alive, none of this, Surprise is me"
OMG
En ecoutant bien j'hésite entre : " Suprise is me " et " So Price is me "
futur*
Rizzle price peut pas etre en vie faut pas déconner non plus la
Dans les commentaire, j'ai demandé la traduction, on m'a répondu ça :
"Malgré le fait que je sois vivant, rien de cela m'étonne."
lazycaneck j'ai pas dis que c'était sa, mais on a l'impression d'entendre.
Alors taggle
Moi je pense a une hypothése, Woods aprés avoir survécu essaie de retrouver Mason, aprés de longue année il le trouve et l'appel, lui donne un lieu de RDV et quand mason arrive Woods se prend la balle d'un et dans son dernier souffle lui montre l'endroit ou son stocker des renseignent top secret la receuilli durant son périple, qui parle d'une attaque d'un certains pays contre les Etat-unis dans 30 voir 40 ans. mason se prends lui aussi une balle mais a eu le temps de lire et essai de contacter quelqu'un dans son dernier souffle mais en vain. et nous voila projeter 40 ans plus tard dans le conflit. Qu'en pensez-vous ?
Non Price appartient a IW , treyarch ne prendra pas price comme personnage principal ni secondaire ils peuvent juste faire des allusions,des trucs caché dans le jeu comme dans black ops rien d'autre
a la fin de mw3 price n'est pas mort il est juste allongé et blessé
Rizzle Commence pas à insulter stp et je t'ai dit que c'est pas possible qu'il soit vivant !
et il se grille un bon cigare
Dsl j'oubli des mots.. j'espere que vous avez compris.
yoxir putain t'es précis toi
J'en pense que non
Yoxir-36-774: + 100
J'avais raison depuis le début c'est bien Woods
moi aussi j'ai dit qu'il est pas mort ^^