Tu comprend pas que le décompte change entre chaque fuseaux horaire, si tu regarde le mien , il est indiqué 33000 secondes. C'est bizarre heins? Et celui de LA a 3 heures de plus que le mien, et le match de basket des Lakers commence à 19h30 heure de LA, donc le teaser va être dans 12 heures.
C'est quoi l'image avec un hélico ( un vrai pas le quadritruc ) , elle est sortie d'où ?
Pareil pour l'image du robot sur quatres pattes ?
Ce jeu s'annonce étrange
Rizzle Nan, le char bizarre a le canon qui est sur le site de BO2..
Peut-etre des flashback
En tout cas moi les call of je les aime tous
Pour le moment BEURK.
Ou après c'est peut être tout faux cela pour nous faire flipper et nous faire rêver dans le trailer..
Il faut du Modern pas du Futuriste
Ok merci samuel perso ce choix peut etre bon , on peut avoir une grosse vague de nouveauté sur cette opus ce qui me rebute c'est le moteur graphique mais bon . Si le contexte futuriste est bon , sa me va ;) !
Ah, le cactus revient :D
Ouais après faut bien qu'il s'adapte, si ils en font plein futuriste sa pourait le faire mais bon. C'est juste le choc du changement sa me fait tout drôle.
On aura deux nouveaux Crysis en fin d'année
Y'a un truc que je comprends pas :
Sur la photo du site de call of, le "LG" est pixelisé, on a l'impression que c'est un zoom du tonnerre, mais sur la photo du "robot" c'est tout gros !
Donc une différence de taille ?
aze2000 Ouais façon Reznov et la 2nd GM sur BO ou même Price et Tchernobyl sur CoD 4. D'ailleurs si ils pouvaient faire une mission aussi épique que celle de Tcherno avec Price et McMillan ce serait énorme
sur mon décompte il reste en tous cas 10500 seconde
Comme je le disais on étais pas obliger de rester dans la guerre froide, il est ou sex
Hum. Je croit qu'on a un espion qui fait les news en même temps de nous lire :D
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058153-les-jaquettes-de-call-of-duty-black-ops-ii.htm
Bombe nucléaire a Los Angeles tu dois t'échapper et y'a des survivants russes qui veulent te tuer et tout
J'ai hate de voir au moment où le compteur sera à zero
Je suivrai sa de mes yeux
Aubinlou Avec plaisir
Sur le mien il reste 32400 secondes. Et si on suit la logique, celui du Japon doit être terminer à cette heure-ci
X-RiZzLe Tu vas attendre 8h sur ton PC dans ce cas