Alors beaucoup de trickshotteurs iront-ils sur se jeu?
Pourra t'on avoir de bon spot avec des ladderstalls ou même le double triangle marchera t'il ?
Vous en pensez quoi?
Attention vague de rageux anti-trickshots dans
3...
2..
1.
olol du trique chote
Je pense que le trickshot va pourrir BO II.
Kikoo trickshot
Reste sur MW2 gros plow.
Trickshot
Bah evidemment tu met sensi 7 minimum et s'too
Oui il y'aura le double triangle il y'a même déjâ des video de trik sur B.O 2
TrickChiotte tout dégeu bien sétuppé en RD
Pourrir un bon jeu avec vos trick de m****, ok si vous les faîtes en multi en mode normal sans complice, mais en RD avec setup qui gâche le temps de tout ceux de la partie, non
MW2 pourrie a cause de sa, Mais non il veulent aussi pourrir BO2, Si tu veut faire la toupie Go en privé
http://www.youtube.com/watch?v=0FOOIIzPbZk&feature=g-high-u
Alors pour répondre au sujet, oui c'est possible.
Les doubles Y sont de retour donc les laderstall sont faisables ;)
Pour les fanfreluches type tknife ou cat shot c'est finit
Petite vidéo que j'ai record ce matin :
Black Ops II | TrickShots / Flashscope | Xbox 360 Gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=B4_8IAo7vpw
les gars qui se prennent pour des pros en faisant des ololol j'ai fait un trickshot je suis grave un PGM <3
...
Kikoo Trickshot en approche ! Reste sur MW2 mec
Jamais compris cette mode des Zz-XcrachedufeuZzzz qui font les toupies no skills coup de chatte ..
Retourne sur MW2, kikoolol
Arrêter de dévaloriser les Trickshot !
Les Trickshots sont biens, mais ils ne doivent pas dépasser le stade de la Partie Privée
Je fais même plus la R&d sur MW2 tellement que c'est envahi par les trikshoteurs de merde qui savent pas réaliser leurs kills du premier coup Ne venez pas sur BOII
Il y a énormément de trickshotteurs sur mw2, mais il y en a aussi quelque un sur Black Ops et MW3 (surtout en se moment avec les serveurs down..)même si ils sont beaucoup moins maniable au niveau des trickshots
Je pense que Black Ops 2 ne sera jamais aussi maniable que mw2 , mais plus que mw3 et Bo ?
Je suis sûr que ton Pseudo PSN c'est : xX_DilanPGMSniper_Xx