ayé g le jeux jvien dalé chez le boucher il lui en resté encore 2 (je lé payé 50€
Up
le jeux sera en vente a carrefour lundi a partir de 20h a 54€ du 12 au 17, et sera a 59€ a partir du 17.
Carrefour le vendra pas avant car il font un evenement, suffit d'aller sur le site de carrefour et de regarder la prochaine pub.
Sachant que les carrefour ferme a 20h30 les lundi et qu'il n'y plus grand monde, autant dire que tout les magasins ne feront pas cette evenement et le vendront que le mardi matin, et encore si il oublie pas de le mettre en rayon
J'aimerais savoir s'il y aura Nucketown 2025 dans la version carrefour de BO2 ?
49,99€ Carrefour Lundi 20h
49 ou 55 ?
Alors y aura Hardened ou pas ?
mon frère taf chez carrefour dans le 94, il on reçu les jeux il a vue les palettes avec toutes les versions et même sur vita, il le lâche que lundi, mais il vas essayer de l'avoir ce soir.
Oui mais il y a Nucktown 2025 avec ou pas ?
ça coule vite.
Il y a nuke 2025 avec ou pas svp ?
Il n'y aura pas Nuketown, mais bon on économise 20€ par rapport à micromania, donc ca rembourse largement
Hé au fait pour ceux qui ont eu le jeux samedi ou autre, faites attention car si votre boitier de jeux est en anglais, votre BLES ne sera pas de France et donc pour les DLC à venir, il vous faudra créer un compte UK et tout (ca a l'air assez chiant) s'il y a un problème de compatibilité. Mais il se peut qu'il n'y ai aucun problème. ;)
Dispo dans tous les Carrefour de France ?
Y'a moyen de l'avoir avant 20h ou non ?
Oui dans tous les carrefour de France ( pas dans Carrefour market, très peu probable) Et je pense que ca sera possible avant 20 heures, genre 19h30, ils vont commencer a mettre en rayon.... enfin je pense.
peut-être avant 20h aller les gars encore une nuit pour ceux qu'ils ne l'ont pas
Oui
+1
mais ils sont marrant à dire 20h ! comme si un stand de jeu black ops allait apparaitre à 20h pile poil, le type va arriver avec une palette de bo2 les gens vont se jeter dessus pendant qu'il roule avec
Question sûrement déjà posée mais j'ai peur qu'il soit pas dans mon carrefour, c'est TOUS les carrefours de France ?