En quoi je n'ai plus d'arguments gros nase, j'ai même pas besoin d'en avoir, tu triches tu es banni point.
bien fait !
Je ne savais pas qu'on pouvait être banni...
Pour moi, faire une manoeuvre pour avoir le prestige 15 ne m'embête pas dans la mesure où tes adversaires ne seront pas pénalisés. Malgré ton prestige, t'es un joueur comme un autre. Je me rappelle avoir eu une team où on ne passait pas les prestiges. Les teams de prestige > 10 pensaient qu'on débutait mais loin de là.
tu fais peur man
Encore HS,bravo kevin.
mdr moi kevin ? ^^ dixit le gars qui a 27 600 messages et qui connait le PSG depuis un an, t'es grotesque, tout ça pour dire que tu triches point barre.
Normalement non, t'es banni de Black Ops I et non pas de Black Ops II!
Pas d'embrouille les gars
J'avoue que prestige 1 ou 15, une merde reste une merde
Je ne vise personne bien entendu
Oui
Je préfère se genre de tricheur plutôt que ceux qui manipule des parties a leurs avantages. Perso j'en ai rien a foutre qu'un mec soit P15 ou P1 tu le tue point.
Lamps8
Posté le 5 novembre 2012 à 14:14:05
CcOoUuSs
-----------
Toi t'es le genre de cas soc qu'on croise sur les serveurs et qui se la pète avec un ratio truqué, tellement frustré par ton faible niveau que tu te sens obligé de tricher... pathétique... Tu es à chier, assumes et ne triche pas comme une merde que tu es
--> J'aurais pas dit mieux, ah si attends : Espèce de *"ç&//&&//(&(&(/&(
CcOoUuSs
Posté le 5 novembre 2012 à 14:29:48
Encore HS,bravo kevin.
--> Heu quand on a la photo de CDV comme la tienne , on ne se permet pas de traiter les autres de Kevin, car TOI, ton âge plus ta photo de CDV = Supermégagigantesque Kevinololilollll
Savons
Posté le 5 novembre 2012 à 14:03:37
si t'es banni des serveur de Treyarch c'est mort.
J’espère que tu sera banni sur le 2, ça fera un Kevin tricheur en moins.
Faut vraiment être le dernier des newbie pour cheater sur cod.
bien fait pour ta gueule sale tricheur crasseux