Ca a pas l'air Obvious pour tout le monde, faut croire.
Pour la WIi U ( ) tu peux t'attendre à une qualité graphique similaire voir inférieur à la PS3 ou à la xBox 360.
Mais comparer la puissance d'une Wii U à celle d'un PC c'est carrément humoristique.
Même en voulant le captain Obvious tu dis de la merde.
Le moteur de BF réaliste ?
T'a joué à BF3 toi ?
BF réaliste ?
Je suis un gros joueur de BF3 sur PC, en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=wW6xGZ8ATqU
VS
http://www.youtube.com/watch?v=ljjkWCKoO70&feature=fvst
J'dois vraiment en rajouter ?
daedrasword à tout dit.
ne revêr pas les consoeurs,les plus beaux jeux ( graphiquement ) seront toujours sur pc.
Ano' ne vient pas troller ici c'est pas bien laisse les dans leur bouse infame et sans nom qu'est COD
VDD à raison.
Désolé de te contredire DaedraSword mais le moteur de BF3 n'est pas du tout réaliste mais plutôt immersif.
NE PAS CONFONDRE ATTENTION
J'suis désolé mais la physique du Frostbite est travaillée et à mon sens, c'est relativement réaliste EN COMPARAISON aux autres moteur (notamment celui de BO2).
Ah oui ça c'est sûr.
Tu est vraiment certain d'avoir joué a bf toi parce que le moteur frosbite 2 qui a une bonne physique :rore::rure: c'est juste infame sont moteur physique
Source ? Essaie le Garry's Mod qu'on rigole !
Cry Engine ? Pas plus réaliste que BF3 à mon sens.
Unreal ? Taillé pour l'arcade.
Et j'peux continuer.
La Wii U elle est pas puissante elle a 16 Go
"On the memory front, the Wii U boasts 1GB of RAM for game access and 1GB of RAM for the console’s operating system for a total of 2GB. Again, the Wii U’s 1GB of accessible game RAM is almost double that of the 360 and Ps3, which both include 512MB of RAM — meaning Nintendo’s new box should be able to easily handle the strain of streaming a video signal to the Wii U GamePad’s display."
Le moteur de CoD BOII n'est pas tout neuf comparé à ce que tu penses Stepola
Il a plus de 5 ans
Et le moteur de Battlefield 3 ne pourrait pas être plus puissant que ce qu'il est actuellement vu qu'il est même trop puissant pour les consoles actuelles
La qualité de CoD c'est que ça tourne en 60fps sur console, et encore je suis pas sûr
stepola Voir le profil de stepola
Posté le 5 novembre 2012 à 11:31:26 Avertir un administrateur
La Wii U elle est pas puissante elle a 16 Go
Non seulement tu est mal informé mais en plus tu racontes des trucs insensés
Si tu voulais dire 16go de RAM sache que c'est beaucoup, voire un peu énorme, mais on ne juge pas une console sur sa RAM mais sur l'ensemble des composants.
La WiiU aurai (parait'il) 2go de RAM (ce qui est absolument ridicule) ainsi qu'une carte graphique HD 6770, ce qui est pas mal actuellement mais sera dépassé d'ici quelque mois, donc d'ici la sortie de la WiiU
Mieux que BF3 niveau graphique ?
Go BF3 PC les gens, mettez tout les option en ULTRA et vous verrez c'est quoi un beau jeu
sur pc il tourne avec une 6770 ? et 2go de ram
service?
Taupe
Perso le moteur de Bf3 pu le caca, ok les texture sont a peu pret fine mais tout ce qui fait sont charme c'est les lances flare, si tu les enlève ya plus rien.
Le meilleur moteur graphique actuellement sur le marché est le CryEngine 3.
Le moteur de Black ops est le meme que celui de call of duty 2 qui est sorti en 2005 et qui a encore été amélioré (la seul amélioration étant les lance flare, décidément c'est a la mode)
Donc CryEngine 3 > all