Oui en partie et ?
Que des kids a 90% lol je sens que ceux qui jouent seuls vont encore en baver avec cette pauvre commu...
C'est juste énorme.
normale
Tonnerrysme
Posté le 2 novembre 2012 à 11:20:24
C'est 7 min en domination le test et non 15
M'enfin perso, je me fiche car j'ai le pass VIP donc bn.
EPIC!
Posté le 2 novembre 2012 à 11:11:00
BetaCinqVingt
Quand tu vois la moyenne d'age qu'il y a dans la file d'attente , tu crain l'ambiance de la communauté sur le jeux call of france...
Posté le 2 novembre 2012 à 10:54:31
Oui et non, Si dans la queue il n'y avait que des gamins c'est parce que beaucoup de personnes travaillent en ce moment (d'où l'avantage que j'ai d'avoir les même vacances que les étudiants ), donc ne peuvent pas venir. Et même parmis ceux qui viennent à la PGW, ils préfèrent sûrement faire autre chose qu'attendre 6 heures pour jouer 15 minutes à un jeu...
Je dirais même que ça m'arrange, grâce à ça tout les autres stands sont désert comparé à celui de BOII.
| Ecrit par « nkm2011 », via mobile le 1er novembre 2012 à 23:50:28
| « Bah quoi ? Ils attendent seulement 6h , nous on attendra 12 jours pour y jouer »
Euh, 6h debout pour 20mn...
Pourquoi les gens ils ne campent pas devant l'entrée ?
Le top com'
7 heures d'attente c'est plus long que la campagne du jeu. True
VDD + 10000
Faut pas tous les lyncher par contre. Ya des mecs censés qui disent que ça veut pas le coup d'attendre aussi longtemps.
Tout le monde devrait se dire que ça vaut pas le coup d'attendre pour 10min
Putain !! Pour des jeux vidéos, perdre 6h de sa vie ?!
WTF
OMG pas cool.
je-suis-sournois 95% des personnes de ce forum prétendant avoir plus de 18 ans sont des menteurs ........
Et ne pas aller à la PGW = Ne pas avoir les moyens ??
Jerry.
Un gars et parti a la PGW que pour voir Wartek