vous n'avez pas honte de venir polluer le forum moh wr vous venez le polluez car vous vous ragez que moh a atomiser votre jeu de pigeon
Tu fais pas mieux là Michel
Bien essayé Maintenant tu peux partir
normal je vous imites trolls
BF/COD > MOH WFT
Je pari qu'aucun des troll sur ton fofo à + de 100 posts de notre fofo
Allé retournes sur ton MOH qui s'est crashé et demandes aux dev de vrai MOH
de toute facon crysis 3 va liminer votre jeu qui ne changent jamais on va puvoir jouer a call of duty 4.5 c'est black ops 1 avec de nouvelles maps et de nouvelles armes sérieux vous etes vraiment des pigeons les dévloppeurs deuvent tre pétes de rires vue votre intelligence
14 ans.
On va l'excuser.
Là c'est toi qui passe pour un débile si tu vois pas hein. Crysis 3 il va rien faire appart se manger comme l'a fait le 2
Tu es pro-moh mais tu parles de pigeon ?:wtf:
a 14 ans impossible qu'il est connu les vrais MOH
les graphismes de crysis 3 sont meilleurs ils innovent alors que cod ne le fait jamais mais on s'en fiche que cod n'évolue les gens sont tellemnts débiles qu'ils mettents 70 euros dans une pales copie du précédent volet
Owi guides nous vers la lumière cher guide! Nous pigeons te suivons !
M'okay
70€ pour les gens comme toi l'auteur
A 14 ans il connait que sa manette xbox et sa main droite.
Un jour tu comprendras que lorsqu'on aime les jeux video, on est ouvert et on respecte les gouts des autres.
Mais ca ce sera seulement dans quelques années... Patience
En effet, cet enfant n'a pas connu les VRAIS MOH. Si seulement il voyait que son jeu est une honte d'être appelé MOH
Pauvre enfant qui connait que sa bobox
l'age ne veut rien dire mysticbee
un ignorant reste un ignorant
Bon, je vois que vous n'avez pas eu besoin de moi pour le briser en deux, je peux repartir en paix
tu peut toujour participer frazen .