MGS 1 Ce jeu :megusta:
Bluediamond le 1 etait vraiment trop dur. J'en pouvais plus.
Le 2 est une enorme tuerie
Bluediamond je suis d'accord avec toi, je suis un grand fan de la megadrive mais je disais ça surtout parce que si ils trouvent n'importe quel de jeux de console HD moche ba ils n'ont qu'à regarder un peu ce qu'on avait nous au début.
Les gens qui crient toujours sur les graphismes c'est parce qu'ils ont connu les jeux qu'avec les consoles de maintenant
Ceux qui ont connu les bonnes vieilles consoles s'en foutent que se soit moche tant que s'est bien a joué
D'acc avec toi et il reste le meilleur. Mickey world of illusion etait aussi excellent. Tout comme UMK3 et cool spooooot. j'en ai passé des heures sur cette console.
+1 au deux vdd
Les bons tomb raider avec les bon gros pixels de Lara, les re, crash bandicoot, spyro le dragon, ça me manque tout ça. Limite envie de chercher la PS1 à la cave
@bartabac: GO chercher ta PS1!
Mario sur N64 les version DS ne valent pas cette version magique.
Pokemon stadium = Perfection
Les moto gp les wipeout les formula one les gran turismo... quelle bonne vieille epoque
Syphon Filter 1 2 3 que j'aimais bien aussi. Je dois même encore avoir les démos qu'on avait à l'époque dans la pochette en carton
Les Dino Crisis que j'ai torché ya pas si longtemps!
Killer instinct = perfection :p
Souvenir souvenir
Je sais pas si comme moi etait fan des star wars sur super nes?
Pas trop mon style de jeu moi les star wars. J'etait fan de ISS plutot c'est autre chose
Lol j'adorais aussi
Pas vraiment fan d'une série en particulier, j'avais tout et n'importe quoi à l'époque
Oh putain ISS!
sinon dans le plus récent, Project ZERO ça vous parle? Putain de serie géniale!
Qui a eu le premier gta sur ps1 avec la vue du haut?