"Je suis méshan "
Moui
Je doute fort que les modos laisseront avoir plus de deux blabla, et puis ça permet d'aborder deux sujet différents sur deux blabla différents. Certaines personnes se trouveront plus a l'aise dans l'un que dans l'autre selon les personnes qui le fréquente etc..
Tant que y'a pas swag je reste ici
On s'enjaille ici j'suis trop Swag sisi gros
Oué fé pa le chô aek mwa ou j'te péta
Ceux qui sont pas contents sortent c'est tout
Vous êtes vexés ou quoi ?
Dit tout de suite que j't'interesse pas Flo ...
...
"En ayant marre de la domination de Tactical dans le BlaBla Eclipse"
" Les VIP
- Voici ceux que je considère comme VIP's (car je les aime bien)
- FraZen
- Snowball
- NoLyyfe
- bart
- Mitaki-Night (sa Fic est tellement profonde..) "
C'est pas mal ça dit moi
Et l'utilité d'avoir deux blablas ?
C'est pas mal ça dit moi
Et l'utilité d'avoir deux blablas ?
Bah si y'a des gens qui te sortent des trous du nez bah tu vas sur le deuxième
C'est vrais que le message de présentation laisse un peu à désirer, mais bon.
Arrêtez de triquitez!
Sérieusement, les mecs si ça ne vous plait pas, partez on ne vous retient pas, et en plus, on ne vous demande pas de rester.
Calimingouin Si t'es pas content, tu te barres et c'est tout ! mais purée, pourquoi vous venez si c'est pour triquiter ? (coucou joharno )
Non mais moi faudrait m'expliquer juste l'utilité de deux blablas quoi.
Osef si y a un mec que tu aimes pas , tu fais avec hein.
Moi j'aime pas certains forumeur d'Eclipse (je ne citerais aucun nom) et ça m’empêche pas de discuter pénard
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-288229-8-0-1-0-hs-le-blabla-des-potes.htm#message_289765
| Citation de FraZen, 23 octobre 2012 à 18:23:28
| « Arrêtez de triquitez!
|
| Sérieusement, les mecs si ça ne vous plait pas, partez on ne vous retient pas, et en plus, on ne vous demande pas de rester. »
Non mais "mec" j'ai géré Mw3 et je sais mieux que toi que avoir deux blablas sa sert a rien ^^
Tu ne m'aimes pas Pseudo ?
Non pas toi
Mais je vais pas le dire je vais me prendre un kick
Le deuxième blabla ne dérange personne... Enfin je crois? En quoi ça vous dérange? On vous pique vos groupies? C'est qu'elles ne s'y plaisaient pas, et l'un n'empêche pas l'autre, tout à l'heure j'ai par exemple fait une vive incursions de 5min dans Eclipse.
Et vous voyez... Je ne suis point mort.
Et moi tu m'aimes ?