CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Black Warfare II [FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:53:13

L'Episode 5 ne sortira pas aujourd'hui désolé

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 16:44:59

L'Episode 5 samedi

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:25:45

Non mon gars, désolé mais tu t'emmêles trop. Ton gars au début il vit pratiquement 200 ans (me sort pas de conneries comme les progrès de la médecine). Dans "BW1" tu prends même pas en compte l'age réel des soldats, c'est irréaliste. On dirait les séries daubesque de NRJ12, alors mec je suis désolé mais pour tout les combattants de ce monde, cette fic est mauvaise ! :ok:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 18:37:42

Sauf qu'en 2015, un scientifique met en place un remede de lutte contre la vieileisse et quand tu y manges sa te remet a 30 ans et tu vieillis beaucoup moins vite.

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:39:47

T'en a encore des cartons entiers t'excuse en bois ? :noel:

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:44:16

encore la avec ses fics fait a la va vite meme mon chat fait mieux rien que pour l'orthographe :lol:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 18:45:52

Ton chat est un surdoué alors

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:53:00

Mitaki-Night
Posté le 18 octobre 2012 à 18:37:42
Sauf qu'en 2015, un scientifique met en place un remede de lutte contre la vieileisse et quand tu y manges sa te remet a 30 ans et tu vieillis beaucoup moins vite.

Paye ton excuse de merde ! Non mais c'est totalement irréaliste ! Même Black Ops II sera plus réaliste à sa... Alors moi je dis NON, y en as plus que marre des fics de zombies, mais y en a marre des fics aux scénarios de merde ! :(

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 18:58:33

Black Warfare est le résultat d'une fusion entre Black Ops et Modern Warfare. Les scenaristes ont été obligé d'inventer des histoires pour que la rencontre entre ces personnages soient credible. Désolé si sa ne te plait pas.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:07:46

"Les scenaristes ont été obligé d'inventer des histoires pour que la rencontre entre ces personnages soient credible."

Tu es seul, et je pourrai faire bien plus crédible question histoire :(

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 19:50:43

Non je suis pas seul, y a toute une equipe derriere ce travail (mon petit frère, son meilleur pote et moi)

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:52:06

Vous êtes 3 et sortez... ça ?! :ouch2: Je fais 100x mieux seul :pf:

La vaaaaache :hap:

sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:21:58

Ho mon dieu 3 pour ça ? :ouch:
OMG :rire:
Non mais a mon avis c'est un troll :ok:

Mitaki-Day Mitaki-Day
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 20:45:55

Mitaki-Night (mon grand-frère) est a l'hopital, c'est moi qui reprendra le flambeau pendant son absence.

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:46:58

Alors qu'il était là y'a 1h ? Tu vas arrêter tes conneries non ? :hap:

Mitaki-Day Mitaki-Day
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 20:47:41

L'Episode 5 arrive tout de suite

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:52:45

et voilà et après c'est le forum qui est polllué graçe a l'auteur. et 3 pour faire sa aller bien la blague ou le troll
et mon chat n'est pas un surdoué mais niveau intelligence mon chat en a plus par rapport a vous 3 ou tois seul :content:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:54:09

+ On a comprit que t'as dû te prendre un kick ou autre et que tu fais style t'es quelqu'un d'autre. Stop jouer avec nous, appart t'enfoncer dans la médiocrité ça sert à rien :oui:

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:55:02

+1 quand on s'ait pas faire des fics on n'en fait pas :ok:

Mitaki-Day Mitaki-Day
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 20:59:39

30 avril 1945
Berlin
Franck Mason

Alex Mason était sous l'emprise d'Adolf Hitler et de Paul Mason, Franck Mason devait le sauver. Un convoi prit Franck pour aller a Berlin, l'eau était sombre, l'air pur mais pourtant si néfaste. A chaque instant qui passait, Franck pensait a Alex, il pensait a sa famille, il pensait a Miller, le père de Alex, mort pour les Etats-Unis, mort pour la patrie, mais tellement victime de cette guerre idiote.

Le convoi arriva a 6h45 a Berlin, Franck Mason savait qu'il ne pouvait rien tout seul, il appela alors ses amis qui étaient déja a Berlin, c'était maintenant, l'heure de vérité. A 7h00, 5 amis de Franck arrivèrent pour l'aider a tuer Hitler et Paul. Les 6 soldats marchèrent dans les rues desertes de Berlin, la guerre était bientôt terminé mais il ne restait plus qu'a accomplir la volonté de Miller et accomplir l'education d'Alex. Il y avait peu de soldats allemands sur les rues de Berlin, et le peu qu'il y avait se fesait tuer un par un par les 6 soldats. Recemment Hitler a été emprisonné et sera jugé, il y a donc des gardes devant cette prison, ils doivent tous mourir.

A 10h59, l'operation commença, les 6 soldats entrèrent dans la prison et tuèrent tous les gardes pour retrouver Hitler et Paul, les 6 soldats y étaient presque, Franck allait bientôt venger son ami. Après quelques minutes de marches, Hitler était la, devant eux, en compagnie de Paul. Un garde était la et tua un des 6 soldats puis se fit mitrailler de coup de feu.

- Hitler : Vous êtes venu me liberer ?
- Mason : Merci Franck.
- Franck : Non, nous sommes venu vous tuer.

Franck Mason mitrailla son cousin, Paul, Paul s'écroula mais il n'était pas mort, il fallait qu'il souffre, qu'il souffre pour ce qu'il a fait, qu'il souffre pour ces millions de juifs que Paul a fait tué, Franck n'avait pas le choix. Il ne restait plus que Hitler, mais Hitler fit soudain un aveux car Hitler entra dans une transe de folie.

- Hitler : Paul, c'est moi qui a tué ton ami a la guerre 14-18.
- Paul : Non, ce n'est pas vrai ... C'est impossible.

Il ne restait plus beaucoup de forces a Paul Mason mais il sauta sur Hitler et l'etrangla, il avait tellement de rage que Hitler s'écroula et mourrut sur le coup. Franck tira quelques balles sur la tête de Hitler. Avant de mourrir Paul révéla la position de Alex. Paul pouvait mourir en paix, il avait accompli son destin.

Franck doit maintenant s'occuper de Alex Mason et le former dès qu'il l'aura retrouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment