mon dieu j'y pensais meme plus a ce site j'en ai passé des nuits a attendre une image
+1 Snowball A l'époque où l'on ne savais presque rien de ce jeu et que le moindre petit détail pouvait nous faire cogiter pendant des heures dans l'espoir de découvrir quelque chose
Tact Je sais que t'es jaloux de TmarTn, mais merci pour la vidéo, ça nous apprend qu'il y aura des "grief event" en 4vs4 en zombie
Reuhtour
Pardon
JViRC bug
encore désolé
Super cool le LeaguePlay
J'aurais plaisir à jouer en ligne
parce que là, je suis plus du genre: "Oh! Il y a quelqu'un là-bas, PAN dans l'Œil !! et je suis mort"
Je passe juste faire COUCOU!
Mais c'est ce bon vieux Screater !
Qui n'a pas compris qu'ici, ce n'était pas un livre d'or apparemment
SnowballQC Voir le profil de SnowballQC
Posté le 21 octobre 2012 à 15:20:18 Avertir un administrateur
Non, pas de baroud d'honneur sauf en zombie
Excellente nouvelle merci à toi
J'ai hâte de retrouver un CoD sans baroud.
tant mieux pas de nuke ni de moab y'aura moins de campe !
Bonjour a tous,
Je ne l'ai pas vu évoqué, donc excusé moi d'avance si c'est le cas.
Comment va t'on débloquer les couches pour les emblèmes dans BO2? Même systeme que dans BO?
Je pense pas non
Vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir les points cod je pense soit par level ou prestiges
Il va y en avoir des gratuits aux début et puis d'autres seront à débloquer avec des défis
L'idee des defis n'est pas top ils auraient du restaurer les points COD rien que pour les emblemes ça aurait été plus gérable
Brian-Hawk Voir le profil de Brian-Hawk
Posté via mobile le 23 octobre 2012 à 15:28:10 Avertir un administrateur
L'idee des defis n'est pas top ils auraient du restaurer les points COD rien que pour les emblemes ça aurait été plus gérable
Gagner le camo Tigre Rouge dans MW2 =
J'espère vraiment qu'ils vont pas nous entuber au niveau du baroud d'honneur.
Brian-Hawk
Posté via mobile le 23 octobre 2012 à 15:28:10
Moi je trouve que c'est bien, un peu de mérite ça fais pas de mal. Bon j'avoue que pour les emblèmes comme sur MW2 avec la tête de mort qui tourne fallait envoyé du lourd c'était pratiquement impossible, mais je pense que treyarch ne fera pas la même erreur.
Ben des defis pour gagner des couches je trouve ça bizarre encore des emblemes, fond, etc... d'accord
Sa se mérite c'est tout...