Il y'a Hardpoint c'est peut être pour ça
Bah c'est pas la même chose quand même....
Il y a du QG je crois
Harper a une de ces classes dans le trailer Tu le respectes ou tu crèves ce mec
No more Commando Pro aussi c'est même plus un atout, c'est intégré de base dans le joueur
Ouais
Une des vidéos on voit un comma
commando*
Dsl pour le derengement mais si je commende le jeu sur amazon UK je l'aurai quel jour ?
T'aura le jeu en anglais et le temps de traverser l'atlantique
Désolé si cette question à déjà été évoqué mais je voulais savoir si le viseur qui permet de wallhack était un équipement à débloquer comme les autres ou si c'était un killstreak ?
Merci d'avance.
Equipement C'est un viseur quoi
Skyd91
la manche tu veut dire ?
"3arc va vous convaincre de rejouer en nulti"
Pas sûr avec ça mais bon
http://www.charlieintel.com/2012/10/18/treyarchs-black-ops-2-will-convince-you-to-play-online-again/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
En gros ce qui est dit:
-Le mode "boot camp" en forma. avancée (human + bots vs human + bots) set à initier les joueurs, on peut monter jusqu'au lvl 10 en multi avec ça mais l'xp se gagne 2 fois moins vite.
- Le league play en matchmaking. Vous jouer random au début puis vous êtes vite placé dans une league qui correspond à votre niveau.
- Le contrôle des joueurs. Les joueurs pourront encore signaler les cheat. les emblèmes offensants, le langage abusif et autre, ils veulent que les joueurs soit eux-même la police, mais ils peuvent pas punir tout les pommes pourrîtes.
- Ils souhaitent rendre le jeu plus coopératif.
JE SUIS LA POLICE :omg:
@ [bartabac]
Bah je sais pas, au début pas mal de personnes pensaient que c'était un killstreak. C'est pour cela que je demande. =)
Scorestreak* et oui il va falloir s'habituer a ce mot
Oui c'est vrai.
Il y a un moyen de contrer ces viseurs (celui qui nous fait apparaitre à travers les murs et celui qui nous cible avec des losanges rouges) avec des atouts ?
Oui je pense fantome ou un dans le genre (oublier deso)
Sang-froid dans les atout 2
+ il fallait bien dire pointstreak dans mw3 et personne le fait
Putain sa va être relou le viseur wallhack