Bonjour à tous, je ne sais pas si vous êtes déjà au courant (j'ai déjà recherché mais je n'ai trouvé aucun résultat semblable) mais sur le site de Call Of Duty France il est dit que Kad Merad prêtera sa voix pour jouer le grand méchant de l'histoire Raul Menendez. ( http://www.callofdutyfrance.com/black-ops-2-2/une-touche-dhumour-pour-black-ops-2/ )
Qu'en pensez-vous est-ce un bon choix de choisir un comédien qui n'a jamais vraiment joué ce genre de rôle ?
Au courant
En retard topic à lock
bien ta grotte ?
Pourquoi vous êtes au courant alors qu'aucun sujet n'a été fait (ou alors j'ai mal recherché)
Déja, la base c' est d' aller voir sur le topic des News
Moi je ne l'savais pas
Vas sur le topic des news
Pourquoi on est qu'une dizaine sur le topic des news alors qu'on est une cinquantaine sur le forum
J'avais pas vu qu'il était sur le topic des News faut dire que si on ne le suit pas chaque jour, à la fin on est un peu paumé ! En tout cas faîtes ce que vous voulez de mon topic, soit locker-le ou soit laissez-le pour ceux qui comme moi et EvO_CraFT ne vont que très peu souvent sur le topic des news
Perso, je n'ai pas que ça à faire que d'éplucher chaque pages du topic des news pour me tenir au courant
Mais je suis Raul Mendendez HEIN !
A ok, faut dire que le titre du topic n'est pas très explicite surtout quand on tape des mots-clés
SORNETTES ET BALIVERNES
C'est une blague ?
Là dessus, je te l'accorde
Kad Merad n'est pas crédible pour jouer les types sérieux et encore moins les gros méchants dans un jeu comme black ops 2 ...
Parce que dans la tête du quidam de base, Kad Merad est un clown qui amuse les gens ...
Ils ont fumé quoi chez Activision France
On a deja perdu la voix française de Price et maintenant ça ...
Heureusement qu'il ne fait pas la voix des killstreaks, ça saoulerait très vite d'entendre tout le temps "Drône ennemi en approche HEIN"
Hé Biloute, ils ont pris C !
de mieux en mieux déjà que dans mw3 on avait la voix francaise de l'inspecteur barnaby
Cours biloute cours !! Pourquoi pas ?