Salut à tous
Pour Treyarch, responsable du prochain épisode, la polémique entourant le moteur du jeu est sans intérêt.
Il fonctionne à 60 images par seconde et il est magnifique. Qu'est-ce qui fait qu'on puisse se montrer bouleversé par le moteur ? [...] Pour moi, c'est quelque chose que je n'ai jamais compris » a déclaré de manière agacée David Vondehaar
Le moteur... Euh
J'ai fait une trad' sur le topic des news pour les intéressé, dernière page
Quand je met le lien il me dise qu'il est interdit et que je ne peux pas le poster
post avant lock + post avant b a r t a b a c + post avant kaliline ! (les post avant bartabac sont interdi mais pas ceux là ! ci ? )
http://readandplay.fr/web/news-multi/2511-treyarch-defend-le-moteur-de-call-of-duty-black-ops-ii
Pourquoi quand je le met il me dise que c'est interdit alors que toi tu lmets normal
[Forty_Seven] Merci
perso moi quand je joue à COD j'ai pas trop le temps d'admirer pendant 5 min tout les détails graphique de la map donc , moi ce moteur me convient très bien, je veut dire c'est pas si dégueulasse que sa .
mais on en a rien a foutre des graphismes c'est pas les grphique qui font le jeux !
Ce mec a entièrement raison en ce qui concerne les call of duty sur consoles
Les call of duty sont fluides, très fluides, beaucoup ont peur de perdre cette fluidité si les jeux acquièrent des graphismes somptueux mais lourds technologiquement parlant !
Les devs. ont eu le choix entre une fluidité sans égal et des graphismes racoleurs ...
Ils ont choisis !
En effet leseptieme, ils ont fait un choix à partir de Modern Warfare. Ils ont pris le choix le moins couteux. Maintenant c'est plus trop un problème d'argent mais si le jeu passait à 30 FPS alors ça risquerait de faire fuir du monde car le gameplay serait différent !
On tourne avec 60FPS depuis Cod4
Nolyyfe, selon ma traduction de l'anglais, il dit que c'est magnifique que le jeu tourne à 60fps pas que le jeu est magnifique hap:
60 fps c'est bien mais avec des meilleurs graphisme c'est mieux
Entièrement d'accord avec lui.
En anglais: «It runs at 60 and it’s gorgeous. What exactly is there to be upset about with the engine?»
C'est discutable mais je le vois de ma façon