CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The News ! : Episode IV

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 99»
Page suivanteFin
SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:47:27

Et bien dans ce temps-là tu le lis avant de poster voir si c'est quelque chose de nouveau et puis tu ne mets que ce qui est nouveau et tu mets la source aussi :hap:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:50:16

Bah je trouve sa resume bien et comme cous mettez des liens en Anglais et que vous traduisiez pas , je comprenait rien .
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=16238:maj-des-infos-et-videos-pour-le-multi-de-call-of-duty-black-ops-2&catid=84:wii2&Itemid=232
Source :

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:01:53

https://pbs.twimg.com/media/A4QRcneCQAAN7I-.jpg

Ça me rappelle une vidéo "pirate" de Black Ops où un mec jouait au Zombies bien avant la sortie du jeu, vidéo de très faible qualité, avec une femme qui passait de temps en temps devant la télé.
Je me souviens que certains disaient que ce n'était qu'une map modifié de WaW (car il me semble qu'il y avait encore les StielHandgranate) alors que finalement la map c'était Kino der Toten et le mec David VonderHaar :hap:

Nostalgie :bave: :snif:

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
03 octobre 2012 à 22:05:39

David VonderHaar est connu pour ses fakes :ok: :hap:
Hein ? Comment ? Il travaille chez 3arc ? :( :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:25:47

Comment faire rager en une photo :hap:

ScoreStreak ScoreStreak
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 23:19:26

Kali :d) J'étais présent, c'étais d'ailleur moi qui l'avais trouvée sur un hebergeur chinois et qui l'avais postée sur ma chaine (DualzLeakerz je crois)

Ps: C'est Zevo, preuve que je fais pas que du fake :ok:

ScoreStreak ScoreStreak
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 23:20:22

Ps2 : La vidéo n'étais pas de david il me semble.. :(

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:29:05

Y'avait un livestream avec David mais il y avait aussi une autre vidéo avec lui et le même meuble et tout :oui:

C'est pas un fake parce que c'est pas toi qui l'a fait :hap:

Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 08:27:07

J'ai balancé les infos suivantes dans ma vidéo analyse du trailer zombie.

Comme la vidéo est assez lourde (1h), je vous poste le récapitulatif ici.

Si vous voulez en parler continuer sur mon premier topic pour ne pas alourdir celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-251318-1-0-1-0-infos-zombies-multis-en-video.htm

Vous pouvez toujours venir commenter sur ma vidéo pour un débat plus personnel (je cherche pas de pub loin de là :
http://www.youtube.com/watch?v=HM8mttrYh3U

Beaucoup de gens apprendront des choses, les plus à la page peut être moins.

Infos zombie :

3 modes de jeu :

Transit

Mode principal du Zombies de Black Ops II, le mode Transit est mode open world offrant la possibilité de parcourir et d'explorer toute la carte librement à pied ou en bus.
Plus aucune contrainte, on pourra aller où on veut quand on veut et adopter toutes les stratégies que l'on souhaite pour tuer les zombies. On pourra également personnaliser ses armes et utiliser différents outils nous aidant à accéder à de nouvelles zones de la carte.

Jouable comme d'habitude en solo ou jusqu'à 4 en coop.

Survival

C'est le mode Zombies classique, il s'articule de la même façon que dans les précédents opus avec des vagues de zombies successives à repousser, des zones à fortifier et des armes et différents bonus (Pack-a-Punch, boîte mystère...) à acheter.
Même si le mode Survival prendra place dans le monde du mode Tranzit, les zones de jeu ont été retravaillées par Treyarch afin d'offrir une autre expérience et d'adapter l'environnement à la survie pure.
Chaque zone sera une carte.
Toujours jouable en solo ou à 4 en coop.

Grief

Le mode Grief, tout nouveau lui aussi, mettra aux prises un maximum de 8 joueurs.
Deux équipes de 4 joueurs sont lâchées dans le monde du mode Tranzit, l'objectif pour chacune des deux équipes est de survivre à l'autre, c'est à dire être la dernière encore en vie.
Ce n'est pas qu'un simple Humains vs Humains vs Zombies. Les deux équipes ne pourront par exemple pas s'entretuer, elles pourront par contre utiliser l'environnement pour mettre l'autre dans une situation précaire et ainsi prendre un avantage.
Treyarch affirme d'ailleurs avoir ajouté de nouvelles mécaniques de jeu spécialement conçues pour ce mode sans toutefois donner plus de détails.
L'idée du studio était d'ajouter une dose de compétition au mode survie tout en conservant les zombies comme seul véritable ennemi.

Autres informations :

- choix du personnage

- système d'artisanat + objets et armes dissimulées dans l'environnement + technologie futuriste + “armes miracles”

- explorer à pied ou en bus. Bus plus sur mais aussi piège plus facile

- Suivi des stats : On aura désormais accès à un nombre beaucoup plus important de statistiques à la fin de chaque manche + stats dans ELITE 2,0

- Classements : Dans la continuité des stats, un classement général des joueurs sera établi pour chaque mode de jeu Zombies. Les classements seront décomposés de façon très détaillée, on pourra consulter le classement pour une zone de jeu précise du mode Survival par exemple.

- Matchmaking amélioré : La recherche de partie sera bien plus rapide et comme les stats sont comptabilisées, le système de matchmaking tentera de faire jouer ensemble les joueurs de même niveau, comme c'est déjà le cas en multijoueur. Bien entendu, il sera toujours possible de jouer avec ses amis.

- Personnalisation des parties : Treyarch va donner la possibilité de créer et de personnaliser ses propres parties Zombies. On pourra par exemple définir le capital de départ pour s'acheter tout de suite les meilleures armes, corser un peu le jeu en autorisant uniquement les headshots ou bien retirer les bonus... Treyarch promet une grande diversité de réglages pour personnaliser au mieux ses parties.

- Beaucoup de clins d'oeil et d'easter eggs

MULTI

Prestige :

10 Prestiges
Les emblèmes sont les plus beaux jamais créés.
Les défis ne se remettent pas à zéro.
On garde les armes et les accessoires dévérouillé.
Retour des jetons prestiges : extra classes (5 maxi en plus des 5 de base), reset stats...
Fonction remboursement de jeton
Le prestige 10 est un crâne d'or flamboyant avec une marque de brûlure sur la moitié du visage un peu comme double face

Editeur d'emblème :

32 couches au total
Choix des couleurs prédéfinies mais aussi roue des couleurs RGB pour une meilleure personnalisation
Possibilité de créer une transparence

Mode Théâtre :

Possibilité de suivre des objets non joueurs : ex suivre un quadrator à la 3e personne, un tir de RPG, un lancer de tomahawk...
On peut stocker 20 vidéos.
On peut faire 20 segments par vidéo.
On peut fusionner les 20 vidéos en 1 seul clip.
On peut en appuyant sur un seul bouton supprimer les passages "vide" et ne mettre que nos kills, nos morts, nos prises d'objectifs...
Retour de la vue à la première personne pour tous les joueurs comme dans BO1.
On peut de nouveau regarder une vidéo en mode théâtre à plusieurs.

Modes de jeu

Kill confirmed - Idem que MW3. Les dog-tag ont été mis au goût de l'époque et ont été rendus plus brillant.
Party games - Nouveau nom des parties personnalisées. Les modes gun game et une balle dans la chambre sont de retour.
Le multi team peut être joué en MME, Kill confirmed et hardpoint

Formation avancée :

Bootcamp : conçu pour introduire le multi : humains + bots vs humains + bots. XP gagné dans le multi jusqu'au niveau 10 maximum.
Bot Stomp : formation avancée classique, humain vs bot
Objectif : Jouer contre des bots sur des modes à objectif.

Création de classe :

Treyarch a créé de nombreux nouveaux reticules de visée.
Il y a un viseur perso en forme de moustache.
Avec le nouveau système Pick 10 permet de mieux définir les rôles des slayers, objectifs players et support players.
Le laser sert au tir au jugé et le canon allongé augmente la portée.
Des tonnes de nouveaux camouflages : Fibre de carbone, fleur de cerisier, ronin, art de la guerre, crânes, or et plein d'autres cachés. Ils peuvent être mis sur les armes principales, secondaires, les lanceurs et les boucliers anti émeute et les tomahawks.
Les camouflages fibre de carbone et or sont les plus durs à avoir
Les camouflages n'utilisent pas de points pour le système Pick 10
L'atout passe passe est le mieux pour utiliser le C4 et le tomahawk

Armes :

Le recul est important, les armes demanderont du skill
Toutes les armes sont super équilibrées. Aucune n'est surpuissante.
Fusils à pompe : S12 = Spas 12, KSG hitmarker comme MW3, REMINGTON même que Stakeout (8 cartouche, tue en 1 coup) et le M1216 est comme le AA12 mais 4 cartouches entre chaque pompe
Le meilleur pistolet et le Beretta. Il tire des rafales de 3 coups comme le Rafica dans MW2
Le couteau ballistique chutte moins et tire plus vite
L'arbalette tire plus vite que dans BO1. On peut y mettre un ACOG thermique, Viseur laser et un tripleshot qui tire 3 carreaux d'un coup.
Les mitraillettes souffrent d'une grosse chute de dégâts mais sont mortelles de près. Ils ont fait un gros travail pour restaurer le rôle de chaque classe.
Le tir rapide sur les mitraillettes est mortelle mais passé une très courte portée, ils sont inefficaces. Un bel équilibrage.
Le snipe est similaire à COD 4. Le ballista est plus difficile d'utilisation que les snipeurs à verrou de World At War. Il demandera vraiment du skill.
Le DSR50 sera l'arme de choix du snipeur. Le son est étonnant.

Informations en vrac :

Le double triangle (ou Y) est de retour comme dans BO1
L'échelle de sensibilité va de 1 à 14, 5 correspond à 7 maintenant. On peut donc affiner notre choix.
Les bruits de pas ont l'air plus fort que dans BO1 mais mais plus de choses dans le jeu noient ces bruits.
Il n'y a pas de Nuke, MOAB ou de Killstreack caché.
Une option permet de pouvoir se faire rejoindre ou non par les joueurs du précédent lobby. Utile pour les youtubeurs.
Le niveau de vie se situe entre BO1 et MW3
Certaines cartes sont intéractives, dans cargo, les containers sont déplacés, dans Express, un train passe à grande vitesse et coupe les points de spawns
La portée du couteau est réduite, Il faut vraiment être à portée.
BO2 possède l'un des meilleurs spawns que j'ai vu. Je ne suis jamais tombé sur un ennemi en réapparaissant.
Le lightening strike est un bombardement aérien en 3 points et largage immédiat. Délai très mineur.
Chaque accessoire, atout ou scorestreak peut être contré, le jeu est très bien équilibré.
Les ligues de jeu ont été soulignées par Treyarch. Votre classement de ligue et vos médailles seront affichées sur votre carte d'agent.

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 15:58:02

Merci de faire ta Pub ailleurs, ce que tu dis a éé posté il y a déja pas mal de temps

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 16:00:37
  • été :hap:
Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:03:27

sous 50 posts inutiles comme les deux tiens. Comme dis plus haut rien à foutre de la pub. Si j'avais voulu j'aurais foutu que ma vidéo. Enfin bref ça fait longtemps que j'ai repéré ta mentalité douteuse pour ne pas être vulgaire.

glafritte glafritte
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 17:03:27

DDB pour 2Kplayer c'est inadmissible :-((

Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:06:32

comme dis également en début de message, je cite :

"Beaucoup de gens apprendront des choses, les plus à la page peut être moins"

Et après tu te plaindras de voir 50 topics inutiles alors que quand il y a un résumé qui regroupe tout t'emmerde le monde. Il existe une solution qui satisfera beaucoup de monde; saute du haute d'un pont dans un fleuve avec une grosse pierre.

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:12:01

Tu as fait du gros boulot :oui:
Même si j'savais déjà tout :hap:

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 17:20:21

Bizarrement on te vois jamais sur les news mais tu te permets de juger ma mentalité, excuse moi mais ton pavé me semblais un peu inutile puisque ces infos sont sortis il y a pas mal de temps :(
Et ça fais comme tu le dis plusieurs fois d' affilé que des post inutiles viennent pourrir le sujet.. désolé que tu le prennes mal mais c' est pas parceque tu mets que tu ne veux pas faire de pub que c' est le cas :oui: . Il y a tellement de troll sur ce forum que tu devrais au moins comprendre ça..

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 17:22:04

Tu remarqueras que Moi je reste polis, alors fais en autant merci :ok:

scred0013 scred0013
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 17:38:41

Moi j'étais pas au courant merci !!!

Après sans prendre partie, à chaque fois que quelqun poste un truc , ya toujours deux trois ramassis de merde qui critique.

Perso je regarde de temps à autre le sujet news pour justement avoir les news, et quand tu vois le nombre de message inutile, tu es bien content d'avoir quelqun qui te résume tout.

Pareil quand tu vois quelqun qui demande quelques choses, y a toujours une sous merde qui te dis :rechercher:

DOnc 2Kplayer, que tu dise ca sur un sujet en dehors de ce topic ca me choque pas car c'est HS, mais n'oublie pas une chose, on est pas tous à cran de la moindre news pour tout connaitre par coeur.

Sur ceux, à dans 3/4 jours suite à mon ban vu mon discours "osé" et merci à speednoizer pour son résumé !!!

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:40:41

On s'énerve pas les gens où je serai obligé d'appeler les forces de l'ordre pour vous calmer. C'est les news pas un ring :noel:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:44:35

[bartabac] a raison les messages comme ça devrait être considérer comme flood

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 99»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment