Bientot un news 5?
GG Snow
Le 5 sortira quand on aura plus d'info multi, Zombies, ELiTE, etc...
D'ailleurs en parlant d'info multi
http://www.charlieintel.com/2012/09/27/mp-declassified-prestige-emblem-editor-theater-mode-gamemodes-combat-training/
Pures Infos en vue !
Kz_RscArni Tu veux dire en plus de celle de Kali?
Je parlais de celles la
Sinon j'ai ça aussi :
- bcp de news camos (fibre carbone, cranes, or, " Cherry Blossom "). Sur les Principales / Secondaires / Lanceurs / Boucliers
on aura bientot un gameplay sur Hijacked
Et j'espère voir des camos sur ce gameplay vu qu'il y'en avait sur la version testée par ci
Je vous apporte des news
- Donc c'est confirmé, pas de Nuke, MOAB ou Killstreak secret
- Le mode TranZit dans le Zombies : Très grande map, mode Histoire ( ), le bus nous amène à 5 lieux différents.
- Le mode Surival, ben c'est classique
- Le mode Grief : 4 Humains vs 4 Humains vs Les Zombies, cependant les humaines peuvent pas s'entretuer directement Mais peuvent piéger leurs adversaires
- On peu choisir de ne faire que des Haedshot, de retirer les Perks et la boite magique et de commencer à 1, 5, 10, 15 ou 20ème manche directement.
- La sensibilité va de 1 à 14
- Plus la peine d'appuyer sur un bouton pour ramasser les Tomahawk, suffit juste de passer dessus
- La formation avancée va jusqu'au niveau 10
- Il y a un réticule en forme de moustache
- Le camouflage or revient Pour les armes principales, secondaire, l'arbalète, les lanceurs et les boucliers
Sensibilité 14 C'est une sensi pour se faire vomir
Je joue en sensibilité 3
Un mode histoire ? DANS le mode tranzit ??
Meme des camos sur les armes secondaires ? c'est bien fun ca On a vraiment beaucoup de contenue sur ce COD je trouve
Bouclier or, si ça c'est pas pour se la péter
Kali n'a pas mis tout le tweet pour la sensi !
Y'en a 14 mais Sensi 14 = Sensi 10 d'avant, y'a juste plus de choix entre le min et le max
J'imagine d'avance dans le bus, 3 arrive à le prendre et le 4eme gueule dans son micro en lui courant derrière
ME LAISSEZ BORDEL, J'AI LES ZOMBIES AU CUL !
Crossbow has some MAJOR upgrades. No 'cocking', faster reload, thermal, Tri-bolt. I'll have a video with footage soon. Probably tomorrow.
C'est pas le tout de c/c faut p'tet traduire pour le commun des mortels
| Citation de Kz_RscArni, 27 septembre 2012 à 18:31:05
| « Kali n'a pas mis tout le tweet pour la sensi !
Y'en a 14 mais Sensi 14 = Sensi 10 d'avant, y'a juste plus de choix entre le min et le max »
Pas vraiment utile au final, tout n'est que question d'adaptation
Sinon le reste
Sensi 14=10 Huuuuuum Je trouve la 10 déjà assez vomitif
Je jouerai en 3 ou peut être même 4 ! :omg: 4 ! :omg:
Sensi 6 personnellement,apres la 10 est une question d'adaptation j'ai personellement déja essayer 10 au bout d'un moment tu n'as meme plus l'impression de faire face a une sensi a caractère vomitif mais je dois avouer que c'est quand meme difficile a gérer parfois car la vue se bouge bien trop rapidement lors de reflex par exemple.
Apres chacun sa facon de jouer avec la sensi
J'ai pas tout compris pour l'arbalete
en gros on pourra mettre une Termique, Tirer trois fleches d'un coup (?) Recharge plus vite et Vidéo demain.
Ils font chier je vais devoir retrouver ma 6 dans l'échelle 1-14
Ben, 6*14/10 = 6*1.4 ~=~8.4
Donc tu essayes la sensi 8 et 9.
ça sert à quoi les trois tirs de fleches si 1 te tue direct ? + de chance de toucher ? Huuuuuum