Là ça va surtout être par rapport aux Zombies Puis au multi, je vais faire plus fouillé quand même
Bon le solo ce sera c/c car y'a pas vraiment d'info en plus
Bah le solo appart les images qu'on conduit une voiture et qu'on volera avec les ailes...
Juste une vidéo pour le solo..
Mais tu oublies qu'on aura vite fait bien fait de l'info multi, mon chère. (emblème, ELITE 2.0 et moultes autres informations)
Non j'oublie pas t'inquiètes, je sais
Pas de News 5 ! On a encore rien eu de bien nouveau depuis la gamescom,, surtout que les infos approche niveau zombie et multi
Salut a tous je vois beaucoup de gens parler de la photo avec le bus et la goule auriez vous une photo et le 26 que ce passe t il ?
Gros trailer zombie le 26
+ le screen :
Par pitié, plus de débat sur ce screen.
Plus que quelques jours à attendre. Le bunker est prêt car on va se taper :
- 40 topics du trailer
- 27 analyses vidéos
- 57 théories sur tels personnages ou autres
Une dur journée Mercredi quoi
Non mais c'est clair.
Et qu'es ce que ça va donner aux alentours de la sortie ?
- 637 topics de team donc le 3/4 se finiront 1 mois plus tard.
- 1847 (et ouai ) topics youtubes donc plus de la moitié seront nuls et inintéressantes.
Environ Bref moi je resterai sur le topic des news pour dire ce que j'aurai à dire sur le trailer. C'est le seul topic qui restera tranquille
Sans parler des "telle arme est cheatée".
Normal, un topic épinglé est un topic oublié
Sinon, ça va être plus joyeux que les trailer multi et solo, les trolls s'attaquent moins au zombie, mais il va quand même rester les grotteux et ceux dont osef de leur opinion
On pourra utiliser un camouflage dans le solo
Comme dans GRFS je pense
la scar h est cheatée c'est quoi ces degats de ouf on dirait un $n¡pZz
Hum, pour la map zombie, j'avoue avoir une petite peur des kikoo noobs
Si la map commence dans le bus ( je pense que ce sera comme dans Ascension, on aura quelques secondes dans le bus je pense ), il faudra sortir par les portes ( ), et je vois bien des kikoos/inactifs bloquer les entrées
Sinon Wait and See
Ils ont surement dû y penser
Y'a deux porte sur le bus.
si on regarde bien un porte peut se faire bloquer par une personne
Et je ne pense pas que l'on sera 8 dans le bus par contre
De toute manière ceux qui bloquent seront ceux qui mourront en premier