Le 26 *
en tout cas avec la Conférence a Londres le 28, on y apprendra plein d'info (Sur l'editeur d'embleme, le prestige, et plus encore) et la World 1ere du Zombies ! On va etre gatté !
Quelqu'un pourrait vérifier la plaque d'immatriculation du bus dans Nuketown ?
J'ai lancé mon jeu je te le dis dans 2 minute
XP-79 la plaque
073919
glafritte
mais je t'emmerde et je n'ai pas dis que c'etais une video des infos alors va te pendre mec
Dommage ca aurait coller
Par contre, les soi-disant nouveaux modes de jeux fuités, je pense avoir une idée pour le mode Race
Survivre un maximum dans le bus ??
Non le teaser c'est pour dévoiler la world premiere.
Une cinématique de début, n'importe quoi sérieux
Diaxengel
d'accord mais sa ressemble a un cinematique de debut comme du genre celle sur five
alors au lieu de dire de la merde attend et on en reparle le 13
Calmez vous svp.
Mais oui mais oui
Je pense plutot une sorte de no man's land pendant une certaine periode et ensuite le debut de la map
Enfin, un (petit ) trailer zombie !
Avec les zombies en pyj d'hosto ! (où on voit leurs culs)
Avec les zombie qui courent aussi vite que Usain Bolt !
Avec l'autobus et la voix de pédo !
:megusta:
Tactical a raison, «relax» comme dit le chauffeur du bus
Bon Johanna DDB, tu me gaves a force
Bonjour Nicolas, tu veux monter dans mon bus hein, hein regardes j'ai des bonbons :pedobear:
Le 26 j'annonce une invasion d'environ 47 topics sur le trailer du zombie
Pour ce qui est du trailer, je pense que le bus est le moyen par lequel on arrive sur la réelle map du jeu.
Pas con Tactical, mais j'avais cru lire un poste anglais disant qu'on pourra switcher entre plusieurs maps, c'est peut être le moyen de le faire...
Il dit "Bienvenue à bord" le mec, à mon avis on dit pas ça quand on part d'un bus
Je vois pas pourquoi ils mettraient des planches à enlever sur le bus si on n'y va qu'une fois