Je rie de toi
Tu ne te rends meme pas compte que t' es pitoyable et que mon com était humoristique
Calme toi, je sais trés bien de quoi je parle, si c' est pour t' énerver va sur Mw3, en tout cas tes insultes de gamin, tu peux te les garder, ici on est pas la pour pourrir les autres, alors respecte les gens, surtout que te prendre pour Le maitre du zombie qui connait tout au zombie et est le parfait fan ne te va pas du tout
Une derniére fois calme toi Je crois que je n' ai plus parler avec toi maintenant
Et mais c'est bon, vous énervez pas...
Vous vous gueulez dessus pour une image quand même.
On peut échanger sans insulter.
On peut etre passioner du zombie sans connaitre tout les indice et élément qui sont cacher dans les map , puis de toute maniere la vraie histoire du zombie personne ne la connait a 100% parce que elle n'est pas reveler pas les developper, oui on en connait une partie d'apres les indices et aprés a chacun son hypothése donc faut se calmer
d'accord sur l'image il y a surement un indice précis mais pour le trouver faut etre fort (faut avoir un oncle qui travaille chez treyarch sinon mdr) donc calmer vous surtout glafrite quant 2kplayer a dit pour les planche et le 115 c'est bien parce que peut etre que certain ne savait pas
d'ailleur j'avais compris pour le 115 mais les planche ne me fesait pas penser au fenetre baricadé pourtant je connais assez le zombie
Moi je ne faisais que de l' humour, ce qui m' a déplu c' est qu' il insulte de messages en messages
Sinon Ce que vous dites est vrai
http://youtu.be/zHeIwRC0INA?t=1m30s On pourra conduire un bon gros camion en campagne, une jeep, on pourra VOLER.
(ISSU DU LINE UP DE LA WII U) Merci à moi de vous poster ça en premier
Au pire tout le monde s'en fout de ce que je dit (je suis maintenant habitué)
Y'pas grand hypothèse à faire, les planches et le 115 c'est pour indiquer le zombie
Au pire y'a la destination mais ça y'a pas non plus grand indices sur ça bien que j'ai ma petite idée.
Et si vous voulez, je peux en sortir des théories sur la plaque du camion, 4DK2098, c'est très facile à inventer des message codées sur ça
Nouvelles séquence de gameplay solo
http://www.youtube.com/watch?v=zHeIwRC0INA&feature=player_embedded
Passez a 1 :30
Je tiens tout de meme que a préciser que le support est icic la wii U
Je suis fort quand même, j'avais deviné y'a longtemps qu'on aurait des gameplay avec la tenue volante
Ouh que sa donne envie les nouvelles sequences du solo de black ops 2
Malgre que j ai jouer a tout les solo de cod je n'ai pas ete forcement captiver par mais la sa donne envie surtout le moment quand les voles
Les gars voles*
Ohhh des hit-markers en solo..
Aucunement gênant en solo. Pas bien grave
Plutot bien meme, c' est jouissif d' avoir 20 hitmarker quand tu tire dans le tas en solo
Ouai mais assez inutile, en multi ok, car tu sais si tu lag ou pas. Mais en solo sa enlève du réalisme, même si COD est un jeu arcade.
Ca aussi aide a se perfectionner, tu vois si tu loupe la moitié des balles ou pas
Faut être une recru alors
jee leeeee vveeeuuuuxx
Dernier jour de MoCap pour Michael Rooker !
https://pbs.twimg.com/mededia/A2yA_laCcAA5RYf.jpg:large
Il fout quoi le Infinity Ward derrière