CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] IW vs 3ARC : La vérité

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
lekousin lekousin
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 22:56:34

Non, incompatibilité veux dire que tir rapide et silencieux ne sont pas possibles (BOII).
Ce que tu dis, c'était vrai, mais c'était presque obligatoire, vu que tu aurais pu avoir 5 explosifs, voire 7 si tu utilisais Surarmement.

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:06:32

Et alors ? Sur CoD4, les explosifs faisaient presque aucun dégât, osef d'un gars qui a 5 ou 7 joujous sur lui. :ok:

Vazywesh Vazywesh
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:09:34

Aucun dégât les explosifs ? :rire:

T'as cru aux pétards de BO ou MW3 là :rire:
Sur COD 4... quand tu vois la puissance de martyre, que le LG one shot, que le RPG part presque droit, j'appelle pas ça "aucun dégât".

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:16:30

Y a que les grenades d'abusées. Et tu entends la grenade du martyre tombée, donc au pire, tu attends 2 secondes, ça va pas t'tuer. :)

Le reste, faut 2 coups. Le LG et le RPG sont useless sur le jeu. :ok:

lolo-du94 lolo-du94
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:19:52

L'auteur est pour moi un pro-IW

-Le Mode OS (qui est largement moins chiant que le zombie...)

Euh :pf: Non :ok: Zombie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

OS tu peux le demander a la communauté :ok:

Ensuite pour moi BO etait un très bon jeu :oui: De plus le jeu n'est pas un C/C de MW2 :ok: en effet le gameplay est completement different , plus de QS et sa sa a été un choque :oui: Ensuite le jeu est plus lent :ok: les maps sont mieux creer :oui: et le jeu est bien équilibré mise a part Aku et seconde chance

Ce jeu a apporter : l'apothéose du zombie
- le mode théatre ( qui est pour moi la nouveauté supreme de BO )
- de nouveaux killstreak
- des armes spéciales tels que les couteaux ballistiques et l'arbalète
- le plongeon ( qui est débile mais qui est pour moi bien sympa )
-le systeme d'argent

Et ensuite il y a toute les nouveautés zombies :pf:

MW2 a une communauté completement pourrie ce jeu qui est pour moi le plus raté de la série a ramené plusieurs type de joueurs qui sont mauvais a la communauté

- les kéké snips
- les gamins qui t'insultent
- les noob campeurs

Sérieux MW2 c'est le paradie pour camper ya TOUT pour faire chier le monde : lance grenade capteur cardiaque dangers rapproché et enfin armes ultra abusé qui est l'UMP 45

Quoi qu'il en soit j'ai toujours preferé 3arc je ne parle pas de COD 4 car je ne l'ai pas connu je sais juste que pour moi WaW était un excellent jeu car c'était mon 1er COD

Voilà enfin l'auteur est pour moi venu pour démoraliser les joueurs en pensant qu'ils n'allaient pas acheter le jeu grace a son troll mais c'est peine perdue :ok:

Vazywesh Vazywesh
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:22:09

Le LG inutile sur COD 4 ? :rire:
Bah putain.

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:29:18

Il est utile quand tu tires à 1 cm du mec, sinon, il sert à rien. En HC peut être, dans ce mode pourri. :(

Vazywesh Vazywesh
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:30:04

Non là tu confonds avec MW3 et Black Ops :hap:
Le LG normalement, il OS même à 3m de chaque côté sur COD 4 :hap:

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:35:38

On a pas eu le même jeu, il OS jamais l'mien, personne l'utilisait aussi faut dire. :noel:

DSR-50 DSR-50
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 01:11:06

J'uperai ce topic après la sortie du jeu pour vous prouver que les gens se plaindrons du manque de nouveauté :oui:

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 08:47:35

Flexx, t'es un fou.
Tous les explosifs étaient très utiles sur CoD4, qui plus est avec Onde de choc.
Et quand tu dis qu'on peut éviter Martyre tranquille, je crois que tu t'es cru sur WaW.

LePandaAlbinos LePandaAlbinos
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 08:49:56

DSR-50 :> Le manque de nouveautés :ouch2:
Tu remarques pas le nombre de nouveautés ? :honte:

Predator246 Predator246
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 08:51:59

IW (Respawn Entertainement) les autres studios resteront à jamais des sous-studios qui créent des jeux pour faire patienter la foule :rire:

Keisuken Keisuken
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 08:55:51

Les Modern Warfare, où les gens de tout les kikoo sniper .. Affligeant. Cette mauvaise de foi de l'auteur en plus, pour dire que 3ARC copie sur les MW.

Keisuken Keisuken
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 08:56:13

ou le jeu de tout les kikoo sniper*

SpawnRoxYou SpawnRoxYou
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 10:11:15

Keisuken :d) Ok pour MW2 et MW3 pour les kikoo snipers, mais dans COD4 c'est pas assisté (Visée plus rapide et rechargement plus rapide sur les autres opus de la série mw).
IW foire tout leurs jeux depuis mw2. Mw2 est le pire de la série avec le 3.

DSR-50 DSR-50
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 19:59:12

J'aime bien quand vous dites que j'ai tord et sans arguments , ça me prouve que j'ai raison :-)

"DSR-50 :> Le manque de nouveautés :ouch2:
Tu remarques pas le nombre de nouveautés ? :honte: "

"Les Modern Warfare, où les gens de tout les kikoo sniper .. Affligeant. Cette mauvaise de foi de l'auteur en plus, pour dire que 3ARC copie sur les MW. "

Joa2 Joa2
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 20:08:35

"Nous voilà 1 ans plus tard , Treyarch nous sort son petit "chef-d’œuvre" nommé COD : World At War , c'est sur que ça aurait été difficile de faire mieux que le précédent COD , mais pour rivaliser un minimum avec celui-ci Treyarch c'est contenté de "Copier/coller" le multi de COD4 sur leur jeu ... En rajoutant bien évidemment un mode zombie surement pour essayer de détourner le regard de la communauté sur le multi et en changeant l'époque ...

Si vous regardez les nouveautés de WaW en multi par rapport à COD3 vous verrez que c'est les même que COD4 par rapport à COD2 ...

Mais là ou le jeu à été le plus grand bide ça à été sur PC , le jeu était très loin de rivaliser avec COD4 , même avec leur copier/coller et mode zombie ...
Mais d'un autre coté WaW à été le premier COD de Treyarch développé sur PC...

Bref on peut comprendre que Treyarch c'est (beaucoup) inspiré de COD4 pour ne pas perdre la rivalité entre eux et Infinity Ward. "

Faux, faux, et archi-faux ... ;)

Activision ne voulait PAS de COD4, pour eux, la guerre moderne était une très mauvaise idée. Malgré les demandes d'IW, COD2 se passe pendant la seconde guerre mondiale.
Devant le succès du jeu, Activision cède à IW et leur laisse développer un jeu multi-plateforme sur la guerre moderne.
Seulement c'est des "malins" chez Activision, et il demande à 3ARC de refaire un COD, à l'ancienne sur la WWII et avec un "bon vieux" multi; mais hyper complet et avec une campagne au Japon.
Devant le succès foudroyant de COD4 (meilleures ventes de FPS de son époque), Activision demande à 3ARC de faire machine arrière. La WWII ? Tant pis, pas le temps de tout changer là dessus; mais le multi, vous le faites à la COD4, histoire que ça plaise aux gens. Gardez votre histoire de Zombies là tant que vous y êtes ça fera peut-être un bonus qui justifiera plus l'achat du jeu :hap:

Joa2 Joa2
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 20:12:59

P.S: Si tu veux, je te parlerait de Black Ops; histoire de prouver qu'il, et de loin, le meilleur COD à ce jour :) (Bah oui, BO2 arrive à grand pas, pour nous sauver du méchant MW3 :p)

Vazywesh Vazywesh
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:17:36

Black Ops :d) Meilleur COD à ce jour :d) 15 ans :hap:

WAW explose ta merde de Black Ops.
En next gen... WAW et COD 4 :oui:
MW2, il passe.
MW3, ça devient chaud
Black Ops, c'est la chiasse ambulante :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment