CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] IW vs 3ARC : La vérité

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
armeur-76 armeur-76
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:06:09

c'est plus un gadget pour faire futuriste mais dans le fond sa va servri a rien :ok:

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 21:06:10

Le wallhack c'est voir à travers les murs. Là y'a juste un losange sur les ennemis visibles à l'écran, pas à travers les murs... Sachant qu'avec l'atout sang froid c'est contrable et que de jouer avec ce viseur horrible constamment n'est pas possible, tu ne verras pas grand monde avec cet accessoire.

SOLDAT_CH SOLDAT_CH
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:10:13

Et ça s'en est. Suffit de viser à trois mètres à côté du mec comme on peut le voir dans la vidéo à 0:39. Après c'est pour ça que j'ai mis wallhack entre parenthèse.

SOLDAT_CH SOLDAT_CH
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:11:31

Perso je compte rester dans ma grotte sur cod4 un promod sur pc :hap:

Clavier-fou Clavier-fou
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:11:31

C'était des guillemets, pas des parenthèses.

SOLDAT_CH SOLDAT_CH
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:12:10

Clavier-fou Voir le profil de Clavier-fou
Posté le 29 octobre 2012 à 21:11:31 Avertir un administrateur
C'était des guillemets, pas des parenthèses.

OMG en s'est compris :ok:

SOLDAT_CH SOLDAT_CH
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:12:27

en promod*

Clavier-fou Clavier-fou
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:14:31

Je tenais à le souligner parce que tout le monde fait cette erreur et ça devient vraiment chiant.

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:16:40

Attention , maintenant arrive pour moi la plus grosse blague de toute l'histoire de Call Of Duty :

-Black Ops

Ce jeu est un copier/coller parfait de MW2 (Même système de KS , atout pro , bref toutes les nouveautés de MW2) mais en enlevant tout les points négatifs du jeu , ils auraient au moins pu les retravailler mais non ils ont préféré faire simple. Les seules nouveautés majeures de ce jeu par rapport à WaW et sans compter le C/C de MW2 c'est :
-Les point COD
-Les match à paris

:rire: :rire: :rire:

Bordel , merci pour cette tranche de rire , je me suis arreter la , çà confirme ce que je pensais des lé début de ton pavé inutile , tu n'y connais rien.

SOLDAT_CH SOLDAT_CH
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:17:16

Clavier-fou Voir le profil de Clavier-fou
Posté le 29 octobre 2012 à 21:14:31 Avertir un administrateur
Je tenais à le souligner parce que tout le monde fait cette erreur et ça devient vraiment chiant.

En plus ce ne sont pas de simple guillemet, se sont des guillemets droits doubles :hap:

ThunderTakerZ ThunderTakerZ
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:34:22

XPR-50 :d) :fou: Mais tu le fais exprès ou quoi :question:

:honte: Alors je te ré-explique:

1. CoD2 BRO est un spin-off développé par Gray Matter Studios en partenariat avec Treyarch. Il ne fait pas partie de la serie officiel des CoD!

2. CoD LGO est une extension développé par Gray Matter Studios, c' est une extension. Une extension n' est pas un jeu complet (Je te dis ça pour que tu le sache pour la prochaine fois :ok: ).

Gray Matter Studios ne fesait pas encore partie de Treyarch à cette époque.

3. CoD 3 est le premier CoD de Treyarch dans la serie officiel des CoD, je n' ai jamais dis que CoD 3 était le premier CoD de Treyarch.

CoD 5 fais partie des CoD qui a redonner un second souffle à la serie officiel. C' est pour ça que je dis que 3arc n' as jamais fais de CoD (en parlant, bien sûr, de la serie officiel) dans la même époque, à part pour CoD3 et CoD5, tout en parlant de CoD BO et, pour bientôt, CoD BOII.

Dis moi, tu ne sais pas lire ou quoi?

Tu viens me dire que CoD1, CoD2, CoD LJG et CoD LGO sont développé par Treyarch :honte: , après tu viens me parler de CoD LGO.....qui est une extension :hum: . Après tu viens me dire que je joue sur les mots, alors que c' est toi qui ne sais pas les Interpréter correctement.

Tu dis t' y connaître, alors que tu démontre bien le contraire. :honte:

Franchement ça ne sert a rien de parler avec toi :non2: . Tu n' y connais rien de toute façon et tu viens me parler. :honte:

P.S.: Serieux, pour ton bien :sors: .

NosmagniaCk NosmagniaCk
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 14:40:07

Dire que BO est un c/c de mw2 : Enooooooormeeee blaaaguee. Autant dire que treyarch a copie le mode zombie de mw2 :honte:

Spacebrahman Spacebrahman
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 15:10:18

Deja je me suis arreté au premier paragraphe, tu ecris alors que tu preferes deja IW => tu fais un comparatif non-neutre ou pas objectif puisque tu as deja un avis, donc ca sert a rien !

:ok:

XPR-50 XPR-50
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 15:13:13

3ARC = Gray Matter

Et si CoD5 a redonné un souffle à la série COD :rire:
Justement c'est a partir de ce jeu que COD a commencé à couler ...

XPR-50 XPR-50
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 15:14:54

De toute façon je suis sûr de moi , 3 mois après que BO sera sortit tous le monde crachera a la gueule de Treyarch pour le manque de nouveauté et quelques autres problèmes encore inconnu ...

Niaxi- Niaxi-
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 15:22:37

"Ce jeu est un copier/coller parfait de MW2 (Même système de KS , atout pro , bref toutes les nouveautés de MW2) mais en enlevant tout les points négatifs du jeu"

MW2 était bien, ils enlevent les défaut donc 2x mieux.
Et en plus de sa tu n'es pas content ?

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:24:52

Dernier gros cod apres les bf seront au calme :-)))

crickrick crickrick
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 15:31:11

"adieu cod" "plus que bo2 et cod sera mort" "mort" "mort" "mort " plz c'est déjà assez dur de revoir des spectacles humoristique deux fois c'est pas la peine de ressortir ces vannes a chaque sorti d'un nouveau call of zZzZz

vandalrieur vandalrieur
MP
Niveau 4
30 octobre 2012 à 17:39:05

les meilleures choses ont une fin .... activision l'a pas encore compris a cause de vos porte feuilles (ou ceux de vos parents)

XPR-50 XPR-50
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:03:28

Si Activision le comprend surement , mais Activision c'est une entreprise , et le but d'une entreprise c'est de faire du bénéfices et pas de faire plaisir aux gens (sinon ça serait un association , SES POWA :hap: )
Donc même quand ils demandent des conseils à la communauté , c'est pas pour améliorer le jeu mais pour qu'il y ai plus de monde qui l'achète :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment