CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] IW vs 3ARC : La vérité

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
DracoFeuj_V2 DracoFeuj_V2
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 13:04:46

Tu dis que 3ARC à copié COD4 au niveau des Personalisations de classe ! Mais tout les jeux ont copiers sur eux ! BF ou MoH et j'en passe ! :ok:

Et vous dites que IW > 3ARC, mais vous critiquez toujours les jeux de IW et pas ceux de 3ARC... Donc preuve que 3ARC est mieux que IW ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:11:00

tu dis "bref, IW a été le seul a prendre des risques..."
Mais Treyarch n'as pas pris un gros risque là en changeant complètement l'époque ?
Et le zombie > spec ops :oui:

glafritte glafritte
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 13:15:10

Bunyamania_24
Posté le 28 septembre 2012 à 13:11:00
tu dis "bref, IW a été le seul a prendre des risques..."
Mais Treyarch n'as pas pris un gros risque là en changeant complètement l'époque ?
Et le zombie > spec ops

Tu parle d'un risque... Il savent très bien que la License se vendra toujours autant malgré quelque changement de taille, il est fini le temps de la prise de risque j'ai envie de dire.

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:54:51

bryyou92 Voir le profil de bryyou92
Posté via mobile le 28 septembre 2012 à 12:52:46 Avertir un administrateur
Mais c'est simple .
Ne l'acheté pas :fier:
le jeux se portera très bien sans vous :ok:

Aucune ouverture d'esprit, veut éviter la conversation. Pas de doute, tu fais parti de la communauté 3ARC.
On relate des faits, tu compares ça à un possible achat, il manque un épisode coco.

PillyWiggins PillyWiggins
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:24:30

Treyarch > iw
Black ops > mw2 et mw3
zombie>survie
ak74u>ump

:ok:

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 33
29 septembre 2012 à 00:47:29

toute personne un minimum ouverte d'esprit et avec un minimum d'intelligence comprendraient que treyarch ont 10 fois plus de mérit que IW parce que IW font le contraire de ce que la communauté veulent, et en plus ils se foutent de l gueule de la communauté ("il n'y aura pas de baround d'honneur ou de dernière bataille, "le moteur graphique serait semblable à une porsche etc...)
contrairement à treyarch qui font tout pour contenter la communauté et n'hésite pas à être honnête envers leur communauté même si ça peut rendre perplexe certaine personne ("le zombie ne plaira pas à tout le monde, il a était développé uniquement pour les fans") et ils sont à l'écouté à 100% aux attentes des joueurs et ça personne ne peut le nier ...
en fait les cod de treyarch et ceux d'IW ont 2 communautés différentes:
celle de IW et plus pour les débutants et les jeune qui ont entre 10 et 15 ans (aucune difficulté dans le gameplay, énormément d'assistanat, armes nullement équilibré etc ...)

celle de treyarch est plus mature entre 15 et 25 ans, gameplay qui demande une plus grande maitrise et un minimum de niveaux, plus un public expérimentés avec du niveaux et beaucoup moins d'assistanat ...

enfin bref je vais pas vous écrire 2000 lignes pour vous prouvez que 3ARC > IW et de très loin après c'est à vous d'être assez mature pour ouvrir les yeux et que IW vous entubes, mais comme je l'ai dit c'est 2 communauté complètement différentes :)

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:53:55

Faut remettre dans le contexte aussi :

à l'époque ou Treyarch a fait CoD5 : La moitié de l'effectif était pris sur SpiderMan ...
Bref le manque de temps à fait que CoD5 = CoD4 avec un contexte historique différent.

Le mode zombie à la base n'était qu'un simple bonus, c'était pas du tout pour attirer je ne sais quoi ... Son succès était totalement inattendu.

Dire que le mode zombie est mieux que le spec ops ou l'inverse résulte de l'avis de chacun, perso, le mode spec ops était pas mal mais le zombie est mieux.

Ensuite, dire que BO = Copie de MW2 c'est une grande blague : C'est normal de reprendre quelques bases (Sinon le jeu est vite dépassé)

La personnalisation poussée, c'est Black Ops
Le mode théâtre, c'est black ops,
Les matchs à paris, les cod points , c'est black ops
...

Bref, tout ça pour dire que ton paragraphe n'est pas toujours valable et ton jugement faussée par tes préférences :ok:

glafritte glafritte
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 01:34:27

Moué pour moi IW reste ceux qui on créé call of et le gameplay qui fait son succès.

Oublions pas qu’après COD4 la vrai team IW voulais créé une autre licence fps, mais ils ont était obligé de sortir une suite a COD4 et ensuite a MW2.
A ce moment la ils en ont eu marre et ce sont barré pendant le dev et avant pour certain.
Donc normal que MW2 et MW3 soit aussi peu innovant la motivation n'y était plus, IW il voulait créé quelque chose de nouveau contrairement a treyarch qui ramasse les miettes et relance ça a leur sauce.

C'est pas sur IW qu'il faut craché c'est sur activision on aurait pu avoir un autre fps grâce a IW, mais non acti a voulu faire du profit a outrance.

DSR-50 DSR-50
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:40:04

De toute façon , des gameplay sortent presque toutes les semaines , et mon avis ne fait que ce renforcer quand je vois que depuis MW2 il n'y a plus eu aucune nouveautés concrète a part le zombie à la limite qui pour moi n'a rien a faire dans un COD ...

Je ne compte pas MW3 dans ce que je dis car le multi de MW3 n'a ni été fait par 3ARC ni IW , le peu de membres qu'il restait d'IW s'est occupé du solo ...

COD est définitivement mort depuis le départ d'IW , je dis pas qu'ils vont faire aucune vente mais juste au ils vont passer de 20M de ventes à 15M pour MW4 , à 10M pour COD:3ARC etc...
Tout simplement car 3ARC est incapable d’innover , et même le peu de trucs qu'ils vont donner à COD ce sera des concept déjà utilisés par des jeux concurrents ce qui fera plaisir au troll de COD ...

Et d'un autre coté , quand un jeu qui est suivie par une communauté de 13/14 ans je ne comprends pas pourquoi les Devs leur font confiance ...

-Toska -Toska
MP
Niveau 3
29 septembre 2012 à 11:48:19

http://www.youtube.com/watch?v=f4PJmf418yc&feature=plcp

DESKIIX DESKIIX
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:17:11

N'importe quoi serieux :rire: :rire: :rire:
Dire que Black ops est une blague c'est ... :noel:

-skyblu- -skyblu-
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 12:44:25

j ai envi de dire une chose lol :rire: black ops>mw2,mw3

remi-the-best remi-the-best
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:51:35

Je me suis arreter au nouveauté de black ops.... tu deconne car il y en a eu bien plus que cela ....

GoldenYoshi GoldenYoshi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:02:41

C'est vrai que Infinity Ward a mené la série jusqu'à Black Ops mais de là à dire que Treyarch n'a pas pris de risque c'est totalement faux.

De plus World at War bien que reprenant le moteur graphique de Call of Duty 4 est quand même le premier Call of Duty sur PC à intégrer le Shader v3.0 alors que les précédents n'en avaient pas.

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:12:19

Bon, maintenant faut arrêter, Activision gagne 40€ par jeux, les 30€ qui restent reviennent au revendeur.

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:16:01

" à l'époque ou Treyarch a fait CoD5 : La moitié de l'effectif était pris sur SpiderMan ... " et ils ont aussi pris ta connerie ?

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:54:41

CoD4 > Black Ops

Pas besoin d'argumenter, communauté mature, armes demandant du skill, bonnes maps, bons modes, un jeu simple.

Black Ops, c'est l'innovation inutile, comme un Iphone 5 quoi. On a 3, 4 trucs différents, qui sont sympas 10 minutes, après tu t'en fou.

lea-mp lea-mp
MP
Niveau 1
29 septembre 2012 à 14:57:06

j'ai lu ce gros pavé et je n'ai pas encore lu de commentaires mais laisse moi te dire, l'auteur, que depuis MW2, treyarch > infinity wars et de loin ( certains estiment depuis WaW a cause du zombie et der reise :bave: )

pour te dire que zombie = fun a plusieurs
OS= lourd, et pas amusant ( max 2 joueurs)

sur cette grosse rivalité, 3arch bat IW et de loin

treyarch <3
IW :hum:

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:59:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-209293-11-0-1-0-0.htm#message_246426
| Citation de Boussir, 29 septembre 2012 à 13:16:01
| « " à l'époque ou Treyarch a fait CoD5 : La moitié de l'effectif était pris sur SpiderMan ... " et ils ont aussi pris ta connerie ? »

Si connerie = vérité alors OUI :sarcastic:

bovivi bovivi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:31:05

Osef de tes conneries :hap:

3arc explose IW car.IW s'est dissoute ce qui à mis en péril tout les cod ( D'ou la bouse que lon à eu à MW3. Au bout dun moment tu dit que seule IW prenait des risques : Mes fesses :hap: Je m'explique :d) Merd* warfare 3 est une copie conforme de mw2. Il ont juste repris des atout de cod 4 et nous on pondus cette daube. Deplus, le moteur graphique est en papier recyclées et écologique : On en à asser de se taper la même salop*rie tout les ans.

Donc Treyarch > Infinity Ward et leur Merd* warbouse 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment