J'ai jeté un oeil à ta vidéo et franchement, il y a une très grosse amélioration du commentary:
On arrive enfin à ressentir que tu t'ouvre à nous, que tu est plus ou moins détendu et que tu parles avec du ton. Ça fait super plaisir de voir que t'as pris en compte les critiques. Point important, tu as su parler dans ta vidéo du début à la fin. Ce que plein de YouTubeurs n'arrivent point à faire.
L'unique point négatif, est que tu parles un poil trop vite. Pas flagrant non plus mais voilà quoi.
Le Gameplay est joli, le SCAR-H est une AR que j'apprécie particulièrement et c'est plaisant de voir (enfin) quelqu'un la jouer.
Qualité de la vidéo, nickel comme d'hab.
Je te conseille vraiment de continuer tes petits projets, telle que ces GdC avec des armes relativement peu utilisé. (ou autre pourquoi pas? ) C'est un excellent moyen d'accroître le nombre de viewveurs dans tes vidéos, sachant en plus qu'elles sont très belles niveau qualité.
Je suis persuadé que tu puisses faire carton par la suite, en attendant je te laisse un pouce vert et un abonné.
Tout de bon. ^^
Ah merci Sonic pour ce petit (grand) commentaire qui fait très plaisir.
Effectivement sur ma dernière je parle un poil trop vite, mais en même temps j'avais relativement peur de ne pas réussir à dire la totalité de ce que je voulais dire en 5 min de gameplay
Par contre je peux te dire que celle sur le first room, j'en est bavé à faire les 18 minutes
j'ai d'autre gameplays avec les chiens, ou le lodestar en réserve.
je prépare également quelque vidéos sur Black Ops 1.
Enfin tu verras toi comme les autres tout ça dans les prochaines vidéos
Petite relance pour ceux n'ayant encore pas vu ma chaîne ou ceux ayant raté ma dernière vidéo
http://youtu.be/GOBM8mMyrLw
petite relance
et bonne nuit
Pour les Firsts rooms ou autre truc long, je te conseille de couper quelques morceaux
Merci Mister
Je comptais faire ça pour mon prochain first room pour faire tenir sur 10 minutes environ.
Voici ma dernière vidéo toute neuve
Comme promis c'est une vidéo sur Black Ops 1
Voici le lien de la vidéo
http://youtu.be/qDW64qaM_Pw
bon visionnage
Encore une bonne vidêo
Merci mister
Pourquoi enregistres-tu en 1080p ? Ca ne sert strictement à rien pour youtube.
Juste pour être absolument sur que la qualité sera correcte.
Tu pense que faire l'enregistrement directement en 720 est suffisant ?
C'est quoi ton PSN Haron ?
Le même que mon pseudo mais ça fait quelque jours que je ne me suis pas connecté dessus ^^
je m'y connecterais ce soir.
Tu m'as envoyé une demande d'ami?
Ah non je croyais que c'était quelque chose comme Clement_10 ou je sais plus
Non du tout.
Je joue sur 2 comptes:
-Haronslight.
-clement-08-MD (mais ce pseudo craint un peu hein )
petit
bonjour à tous
petite relance
J'ai vu ta video sur bo1 Dommage t'aurais pu avoir unité canine si ce camper t'avais pas cassé ta série
et oui toujours un petit campeur pour casser la série
je te rajoute dans la soirée Mihawk.
Petite relance pour la soirée