+1
si tu joue au snip aussi normal que tu te fasse plomber vient pas de plaindre..
Happy je ne joue pas que au snip deja
d'ailleurs je suis + SMG/FA
perso, j'ai testé bf3, c'est pas moins rageant et c'est trop ennuyant je rejoue sur BO2 !!!
moi je trouve bf3 trop bien
Mikou85 Le meilleur c'est 2142 en mode TITAN ! ! !
alors ta pas de shoot
Quand tu vois mes stats sur BF :
http://fr.2142-stats.com/d6rx317822+stats.html....
Le best cod restera Mw2
cod4 *
demain je te revoie sur le live alors
Tu fais bien de stopper, y en a ici qui devraient faire de même, ça les rends con...
Moi c'est MW3 qui m'a dégouté des CoD (je précise que je joue depuis CoD2). Pour moi le meilleur CoD est et restera à jamais CoD4. A part Black Ops 1 qui sort un peu du lot, MW2, MW3 et Black Ops II sont des bouses sans nom.
Ah et aussi, j'ai bien ri, y a un mec qui dit "rachète toi une co". C'est une blague ?
J'ai pareil, de gros soucis de décalages sur Black Ops II, pourtant sur tout autre jeu multijoueur ma co est très bonne.
Donc à celui qui a dit ça, tant mieux si ta co est parfaitement compatible avec Blague Ops II, mais de là à résilier un contrat pour se chopper une autre box pour qu'au final ça ne change rien c'est un peu gros.
Quand vous aurez compris que c'est pas votre box qui merde mais que c'est le jeu qui est foiré on aura fait un grand pas en avant !
2007: CoD4 = aucun problème de co
2012: Black Ops II = des bugs à en mourir et une co foireuse
5 ans après, avec l'avancée technologique, Activision fait moins bien ! Et vous mettez encore 70 euros la dedans ? + 15 euros de DLC (x 4) = 130 euros. + les micro transactions "tro d4rK" ?
Les gens vous êtes les acteurs de l'avenir du jeu vidéo, merci de le pourrir
merci de ton soutien VDD (dsl je vien de me reveiller)
BO1 hier 821 000 joueurs de connectés. autre chose a dire sur le meilleur BO ?