Moi j'aime pas mal t'es vidéos ;) Je me suis abonné par la même occasion Bonne continuation à toi !
Bonjour jeunes gens.
:nb: à l'envers
nouvelle abonné ?
je vois ça mais je vais donner un cou de pep's ô topic de sunshiine puis fallait je fasse mon retour car j'ai promis de soutenir cette chaîne et topic puis j'apprécie ça chaîne.
en postent ( carte postale ) mes avis concernant ces vidéos ici et tout comme d'habitue avec crazy attitude & noob attitude
puis mes jeux de mots
Puis tes smileys aussi
(A bon c'est pas du RP ici ? RE A TOUS si on me reconnait )
razeurx => Je te reconnait, tu était la avant et il y a longtemps de cela! ^^
Merci de tous revenir d'un coup! ^^ Sa serait cool si vous arrivez à remonter le niveau d'ici!
Je suis revenu d'entre les morts après avoir failli mourir face à un minotaure, des griffemorts.
Pour le mino de la chance
Pour les griffemorts un bâtiment m'est tomber sur la gueule . Sa les a tué mais un vieux nommé Marcel ( ) m'a sauvé et soigné. Je suis revenu dans l'abri en sprintant... PARCEQUE mais arrivé je suis tombé presque mort MAIS ME REVOILA...
Oh wait *regarde le nom du forum* Call of duty: Black ops II *regarde le nom du topic* [YT] Chaîne Nouvelle Youtubeuse
Oh c'est pas du tout un forum rp sa (désolé juste que j'ai pas mal rp et du coup suis a fond dedans)
SINON comment sa va les gens ! Bien ou Tres Bien ! ?
Tiens y'en a un qui a baver comme un porc devant une photo ? Je ne vise personne non je ne parle certainement pas de Xmes qui a mis plusieurs messages étranges qui de plus voudrait copuler via son pc avec toutes les filles du forum... Oups j'ai dit le nom.
Sa fait quand même plaisir de revenir malgré les quelques messages étranges qu'il y a...
Sun tes vidéos sont toujours aussi bien *acquiese* Voila, voila..
Ouai c'est mon but ultime.
Xmes: ton but suprême aura été de faire tomber une savonnette près d'un grand black.
kingdom hearts ça fait nostalgie de revoir çe jeux et niiice niiice comme jeux, j'espère y'aura d'autre vidéo dessus
sinon, ça reste potable les graphiste quoique il saurai pu modifié un peut mais rien n'a dire sinon
j'ai terminé de regarder ton let's play sur biooshock et garder le meilleur pour la fin d'aujourd'hui kingdom hearts
maintenant reste last us à terminé et des vidéos de cods je crois
Yeaaaaah le retour de l'invasion de smileys impossible à oublier puis ça apporte de la couleur
kh 3 sur ps4
enfiin c'est quoi les prochaines vidéos sunshine suiis curieux
C'est vrai que c'est vide...
Coucou tout le monde !!!
Wouah je n'en reviens pas, SniperWolf_77 et razeurx sont de retour Je pensais que vous m'aviez oublié et que vous ne reviendriez plus jamais
Je suis super contente de vous voir à nouveau
Ne vous en faites pas s'il n'y a plus de vidéo sur la chaîne, c'est normal, on attend la sortie de la PS4
razeurx: Tes fantasmes ne sont pas les miens désolé.
Je n'oublie rien ni personne...peut être un temps mais faut que sa revienne n'importe quand.
Xmes5 je crois que y'a pas beaucoup de personne qui t'apprécie hein :P
Ah ben ce n'est pas de ma faute si il n'y a pas beaucoup d'adepte du second degré.
Y'a des cas par ici
Sinon Sun comment tu vas depuis.... combien de temps déjà ^^ ?
@ razeurx: Longtemps, très longtemps ! Je vais super bien et toi mon petit razeurx ?!
Tranquille tranquille, je suis repassé sur le forum surtout pour voir si tout allait bien et...je crois que oui ou d'après des messages des personnes ont changés et ...*voix trop D4RK* sont passé du côté obscur de la force...*reprend sa voix*
Je suis quand même passé car ces temps-ci je traîne longtemps sur JVC (vive le RP ) voila voila.
Alors Sun, tu as prévu quoi pour tes vidéos :D ? Et Paiin il va bien ?
non du tout, je peut pas oubliier cette chaîne
tu me demande une mission impossible
puis les fails et l'humour et la joie de cette chaîne me manquer puis je voulais voir comment ta chaîne allai avancer et ça va, i am happy
Comment ça va vous 2 avec la Crazy attitudes ?
ps4 : puis j'ai promis de soutenir la chaîne
d accodacc frére jack ça gère la fougère