CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Crred II - À contre courant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Logosh00 Logosh00
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 16:22:10

On est d'accord. C'est assez rare pour être souligné. Concernant AC 2 en tous cas.

Après ça j'ai pas osé me procurer le 3.

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 19:03:18

Comment tu oses upé ton topic de merde après une telle humiliation...tu vois pas que les gens te disent de dégagé on s'en fout de ton test pour imbécile heureux stop de UP ton topic merci

ps : et j’espère pour toi et pour ta dignité (si tu en as une) que tu vas pas créer AC III a contre courant quand même :rire:

Barbe-Noir- Barbe-Noir-
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 19:29:23

LOL le mec a fait la même chose pour AC 1 il doit tellement galérer dans sa vie minable qui balance des tests troll pour se sentir moins con avec son site poubelle: rire:

et tant mieux que ta pas pris AC III sa nous éviteras un autre topic a merde pour le forum : ok:

allez @+ et amuse-toi avec ton Inazuma Eleven sur DS va et tu oses dire qu'Ac 1 est une bouse après la GROSSE BLAGUE : rire:

skyloks skyloks
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:03:08

C'est comme si je te disait qu'avant on se torchait avec des cailloux.

Tu va dire que c'est déguelasse, c'est normal, toi qui a vécu avec le PQ et l'eau.

Et pourtant avant c'était une révolution :ok:

mickarnage mickarnage
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 20:17:19

le vieux test qui pue la frustration,que t aime pas c est une chose mais de dire que le un est une bouse mdr et encore plus le 2, crédibilité zero,le un et le deux sont les opus qui respectes plus ou moins la vrai histoire des assassins(lis les bouquins au lieu de faire ton abruti),de plus les villes sont largement plus belle et les activitées que font les pnj sont plus nombreuses(dans le 3 ils ont optimisé le délire qui fait qu ils peuvent mettre plus de pnj a l écran d ou le ressentit qu ils font plus de truc mais en faite non),bref encore un bouffon de plus sur ce site qui de plus juge un jeu de 2007 en 2013 mdr raclo!!!

mickarnage mickarnage
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 20:20:54

au passage les mythos gamers comme tu dis comme moi qui joue depuis l amiga t emmerde toi et ton test de gamin,le respect c est vis versa connard!!!

Logosh00 Logosh00
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 00:23:11

"tu vois pas que les gens te disent de dégagé on s'en fout de ton test pour imbécile heureux stop de UP ton topic merci"
Je réponds juste à vos attaque, j'ai pas besoin d'up un topic sur ce forum quelconque pour faire vivre le blog t'inquiète pas.

"amuse-toi avec ton Inazuma Eleven sur DS"
Tiens je l'ai revendu depuis un bail celui-ci. C'est juste que j'ai pas mis mon profil JVC à jour tellement j'en ai légèrement rien à foutre en fait.

"Et pourtant avant c'était une révolution"
Bien.

"(lis les bouquins au lieu de faire ton abruti)"
Crois pas que le fait de lire ce genre de bouquin va te rendre plus intelligent. C'est juste de la merde qu'on vend aux fanboys dans ton genre. Va lire de la vraie littérature au lieu de faire le malin avec tes pseudo bouquin.

"bref encore un bouffon de plus sur ce site qui de plus juge un jeu de 2007 en 2013 mdr raclo!!!"
Toi tu connais pas la date de sortie d'AC2.

"au passage les mythos gamers comme tu dis comme moi qui joue depuis l amiga t emmerde toi et ton test de gamin,le respect c est vis versa connard!!!"
Oula monsieur s'emporte. Aurais-je touché le sensible du fan écervelé ? Pleure pas surtout.
En tous cas, depuis l'amiga t'as toujours pas appris à écrire toi. Viens pas me traiter de gamin si tu peux même pas exprimer clairement ce que tu veux qu'on entende venant de toi.

Ystil Ystil
MP
Niveau 11
04 mai 2013 à 08:24:17

Persos, AC II m'a moins séduit que le premier AC. :(

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:13:52

mais la ferme va et dégage tes entrain de te faire mal traité par une dizaine de personnes donc stop ton délire de pas lâché l'affaire et sauve toi va vaut mieux :rire: puis quand je lis:

"(lis les bouquins au lieu de faire ton abruti)"
Crois pas que le fait de lire ce genre de bouquin va te rendre plus intelligent. C'est juste de la merde qu'on vend aux fanboys dans ton genre. Va lire de la vraie littérature au lieu de faire le malin avec tes pseudo bouquin.

Les pseudo bouquin comme tu dis sont des livres d'histoire, des documentaires et des manuscrits de l'époque, les assassins ont vraiment existé c'est une vérité historique (AC1 pas le 2) alors c'est pas du fan service total donc renseigne toi mieux avant d'écrire de la merde :nonnon:

mickarnage mickarnage
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 12:57:14

de un quand je dis 2007 je parle du 1er ducon,de toute façon sa sert a rien d argumenter avec un décervelé,il suffit de voir ton test de bouseux pour voir que tu n arrive pas a argumenter sans traiter ou troller comme un gamin,et comme le dis marchand de sable sur les bouquins se sont des délires historique et je viens de la Sicile et je peut te dire que sur certaines places public dans certaines villes d Italie il y a des statues et des monuments qui y font référence,tu connais rien grand rentre chez toi bouseux!!!

Barbe-Noir- Barbe-Noir-
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:22:53

comment l'auteur est en train de se faire allumer mais d'une puissance :rire:

depuis quand la vérité historique est du fan service en plus cte mongole :rire:

puis quand je lis:

je réponds juste à vos attaques, je n'ai pas besoin d'up un topic sur ce forum quelconque pour faire vivre le blog t'inquiète pas.

Ton blog poubelle est habité que par toi je crois parce que la chaud la mentalité de demeurer des tests que ta fait puis le forum quelconque comme tu dis t'emmerde royalement comme tu peut le voir :rire:

maintenant dégage refaire ton éducation si ta mère te la mal faite pauvre type, faut vraiment être con de chez con pour venir provoquer tout un forum sans aucune raison valable :sarcastic:

PS: Bientôt il va sortir que Barbe Noire dans AC IV c'est du fan service :rire2:

[rorshach] [rorshach]
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:54:12

ok, t'aime pas la série, on l'avait déja remarqué dans le test précédent. mais arrête d'emmerder les fans de la série avec tes soi disant "test" juste pour dire que le jeu est une grosse merde ou que les joueurs sont des attardés. certes, tout ce que tu dis n'est pas faux (l'IA des ennemis, la répetivité du 1) mais de la a traiter la série de bouse ou insulter les joueurs, (surtout que tu sais très bien que tu vas te faire incendier par tous les fans en disant ça)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:20:40

Vu à quoi ressemble le topic, il est temps de le fermer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix