Tu peux pas lui envoyer un MP pauv' con !
Lol je vais pas pourrir ce topic avec ce genre de provocation, mais si tu veut je peut la remettre la video moi sa me dérange pas parce que j'ai aucune sympathie pour les " tricheurs" et ceux qui foutent en l'air l'expérience de jeu des autres joueurs gratuitement.
Et rappel moi ton pseudo pour que je vois qui tu est comme ça ont réglera sa sur le PSN au lieu de faire les bg sur un forum
mon id psn n'est pas très différent de mon pseudo jvc. j'ai aucune c'est quoi un bg mais si tu veux faire un match contre les prophètes il y a de grandes chances que je sois ton adversaire
diablo_azazel On a fait 5 1 en 3 vs 4, il y avait aguero, grastics, guitar1123 et GamersCanary, respectivement prestige 30, 7, 9 et 11 tandis qu'on était 3 prestige 12 et un niveau 12 (qui n'a pas fait grand chose sans fumi )
Voilà, si ce n'était pas l'équipe officiel, je suis pret pour que tu venge tes confrères
aguero c'est le seul de l'équipe 1 le reste c'est de l'équipe 2 fin bref je ne m'inquiète pas à ce sujet ont aura déjà l'occasion de ce croisé et faire des vidéos
Dans ce cas je vous attends
Tiens croisé mezio91 en 3 contre 4 pendant 5 minutes puis 4 contre 4, perdu 5 à 3, sacré campeur même style que rob mc cooper.
Il est meilleur que Rob.
Nous proposons au gens qui souhaiterais affronter la team [PHT] de poster sur la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Les-Proph%C3%A8tes-PHT/144709509037186?ref=hl leurs propositions, pour que ce soit plus claire ... De plus si certains aime la page juste dans le but de parasiter nous prendrons des mesures en conséquence.
Sur ce Joué bien
Je vois pas pourquoi tu voudrais pas qu'on aime ta page caillou, ça la rend plus populaire :P
Les gens qui parasitent, même si j'en doute qu'il y en ai, bah tu les ignorera
Moi j'avais pas trop envie d'avoir un compte facebook j'aime bien quand même
Morog c'est pas MA page c'est la page de LA team
@Sianou: ton ID: ce serait pas furieux66?
Non, pourquoi ?
Super votre page facebook les PHT.
Joué avec 2 DVL hier soir en assaut, super sympa
Dispo ce week pour un match DVL vs PHT
Dispo ce week pour un match 666vs PHT
Je comprends pas vous voulez affronter des team mais vous êtes dispo faut savoir !
ce week chui dispo et ma team et dispo on :lulumodo,macandy ;pierro et moi moster