CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3)Kill For Fun [KFF] recrute.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 11:26:22

Bonjour à tous.

Donc pas de tracas à ceux qui diront:"Tu comptes réaliser combien de topic?"
J'ai demandé le lock de l'ancien topic,pas assez structuré et propre.
Voila réponse fournie.

Donc j'ai créée une team,dans l'espoir de pouvoir réaliser des matchs en équipes,s'amuser et si les membres peuvent devenir compétitif,c'est clair que se sera génial,de pouvoir affronter d'autre team.

Quelques conditions pour rejoindre.

-Possédez un micro
-Etre actif de préférence
-Ne pas être un rusheur fou est conseillé.
-De préférence être majeur et surtout mâture(mais je fait une exception en testant le candidat mineur et en l'écoutant parlé via leur micro et l'observant jouer lors du test)Donc tenter votre chance quand même,ce n'est pas forcément un non directement.

Comment rejoindre

-D'abord en allant apposer une candidature sur le forum que j'ai placé à votre disposition.
Dans la rubrique "Espace candidat>>>Candidature"
-S'inscrire sur le forum
-Apposer sa candidature sur Assassin's network (page publique Assassin's network disponible dans la rubrique "candidature" du forum)
-Soit me rajouter sur le PSN (ID Neokain),soit laisser votre ID dans la candidature pour que je puisse vous rajouter.
-Un petit test gentil sera effectué un DM et une meute normal,rien de bien difficile en soi.

PS:Toute demande d'adhésion à la team où d'inscription au forum sera momentanément refusée tant que vous n'aurez pas apposer votre candidature dans le topic dédié à cet effet.

Lien du forum:
http://ac-kill-for-fun.forumactif.org/

Le forum est réalisé pour vous,donc n'hésiter pas à le faire vivre,en y participant.

Info sur moi.

Je suis prestige 7,mode préféré le DM,favorise les assassinats discret qui rapportent des points.
J'ai posséder ACB et ACR
Manque d'expérience en équipe,donc tout joueur maîtrisant ces modes est le bienvenu.

Ce topic sera aussi l'endroit ou vous pourrez blablater,mais sa fonction première est de recruter.

N'hésiter pas à blablater sur le forum.
Ah dernière chose,sur le forum 2 topic sont indisponible aux non-membres c'est "Le repère des Assassins" et "Présentation membres".Pourquoi ai-je fait ainsi,simplement pour la confidentialité rien de plus,je sais que c'est tout relatif sur internet,mais j'estime que votre description et discussion majeur entre membres de la team ne regarde que les membres et personne d'autre.

Voila j'espère avoir mieux structuré cette fois-ci et avoir un retour plus conséquent que lors de mon premier essai.

:merci: de m'avoir lu jusqu'au bout et de votre attention vis à vis de la team que je créée.Surtout bon jeu

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:56:12

:up:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:26:25

Merci pour le :up: grâce à ton com :hap:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:39:10

Bonne chance neo :-) good game and :play: for fun :-)))

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:48:48

Merci ]marg[ cela me fait plaisir d'avoir un com de ta part sur mon topic. :snif: :hap:

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:49:26

C'est marrant ca, j'ai des potes qui jouent à COD avec leur team TFF :hap:

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:50:02

Voulant dire Team for fun :-)))

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:53:30

En faite Nygma mon idée de nom vient de la team ou j'étais sur CoD BO1(mais les membres ont arrêté de jouer)KFF,c'était fait pour représenter notre esprit et que avant tout ont voulaient s'amuser,tout en scorant bien sûre,mais que l'état d'esprit était anti-clash,anti-insulte.Donc que cela devait rester un jeu avant tout dont le but est de s'amuser et prendre du plaisir

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:17:52

Je ne suis pas méchant,même si certains de mes avis divergent de certains autres utilisateurs.

Au pire à défaut de bien vouloir partager cette expérience avec moi (qui apparemment n'est pas gagné en ce qui me concerne), permettez moi au moins de savoir ce qui cloche.
-Est-ce moi :question:
-Est-ce le forum :question:
-Est-ce le nom de la team :question:

Ou tout autre chose que vous auriez remarqué et qui ne vous plaît pas.
Qu'au moins j'aie la possibilité de m'améliorer.
:merci:

_Thebest59_ _Thebest59_
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 15:03:17

Bonne chance pour ta team Neo :ok:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 15:15:11

:merci: _Thebest59_

_Thebest59_ _Thebest59_
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 15:34:21

Derien espérant jouer avec toi un jour :D

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
27 février 2013 à 16:17:22

Bonne chance Neo, ça va venir les inscriptions

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:25:52

Je serais bien venu si j'avais un micro :-(

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:40:36

:d) sianou77

:merci: j'espère en tout cas.

:d) Nygma

Le micro malheureusement est limite indispensable,si on se retrouve en domi où AR.
Personnellement,je ne discute pas des masse(tu peux te renseigner auprès des PHX limite je discute dans l'acceuil),en DM,assassinat je coupe mon micro complètement mais s'organiser via le chat textuel c'est juste impossible.Qui sait peut être que tu trouvera un des ces 4,une oreillette où un casque pas trop chère.Moi aussi avant j'avais pas de casques puis en jouant à ACR puis CoD BO1 avec des autres joueurs,j'ai bien du investir,c'est plus conviviale,et plus amusant.

Des fois quand j'essayais d'empoisonner ]marg[ (leader des PHX),en DM elle m'humiliais,mais je lui disait gentiment "trop tard" puis pouf elle mourait,c'est le genre de petit dialogue qui fait son charme dans des DM

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:46:31

:d) Nygma

Tu peux toujours rejoindre (en plus tu es Belge comme moi),malheureusement pour les match en équipe se sera moins évident de jouer ensemble.Par contre assassinat et DM,y'as pas réellement besoin de micro.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:42:07

Je commence à en avoir marre de me faire empoisonner gentiment :hap:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:45:17

Moi j'adorais t'empoisonner gentiment.Ce n'était qu'une simple marque d'affection et de respect :sournois:

prodiigy13 prodiigy13
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 17:45:23

Neokain0310,je suis interréssé par ta team mais je n'arrive pas a mettre une demande de candidature,je te propose alors d'aller sur skype si tu l'as Skype:keke1384 voila et merci :) :) !!!

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:52:13

Je viens d'essayer en n'étant pas connecté,cela à fonctionné,tu n'as pas été dans les post-it,car les 2 post-it sont verrouillés,il te suffit de cliquer sur "nouveau" en haut à gauche dans la rubrique "candidature" réaliser la candidature et introduire un compte de confirmation pour envoyer le message.

J'ai bien régler les permission,cela devrait aller normalement,en tout cas chez moi cela fonctionne.

Mais merci de l'avoir signaler,navré j'ai pas skype

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix