CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le village de la Folie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:24:09

Après « Les assassins de l’ombre » et « La vengeance des assassins » , voici Le village de la Folie ! :hap:

:pacg: Contexte :

Il y a bien longtemps, lorsque les dents des poules ne tranchaient pas le métal, Jupiter avait mit au défi les humbles Templiers de Thiercelieux. Des assassins se nichaient parmi eux… Nombres furent vaincus, mais aux bouts de leurs peines, le Franc-maçon répandit un Gaz qui rendit le village fou…

Jupiter n’ayant pas cautionné cette option, il descendit sur terre pour combattre le transfuge. Après des années de luttes contre ses esclaves, Jupiter emporta la victoire…
Le village fut rebaptisé le village de la Folie, en hommage à cet homme ambitieux. Jupiter n’avait pourtant pas fini de s’amuser. Il remodela la faune d’autre fois au village… Les Assassins étaient de retour… Chaque nuit, ils tuaient un pauvre templier et le matin au réveil, la pendaison avait lieu…

:pacg: Conseils avant de se lancer dans l’aventure.

- Merci de lire les règles et surtout le rôle des personnages, afin de bien comprendre tout ce qui se passera. Si vous ne connaissez pas le jeu original, les loups-garous de Thiercelieux, informez-vous ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

Il existe un jeu en ligne, très sympathique : http://www.loups-garous-en-ligne.com/

- Concernant les horaires, j’essayerai de mettre la partie à jour tous les jours entre 18 et 20h. D’expérience, je sais que l’on peut être pressé, mais je ne suis pas une machine et il se peut que j’aie des retards. J’espère que vous serez tolérants ! :-)

- Tout dévoilement de son rôle est interdit, que ce soit sur le topic du jeu ou en MP. Il sera sanctionné par une élimination immédiate et définitive..

- J’entretiendrai un MP avec chacun pour vous tenir au courant de l’avancée et pour que vous effectuiez vos actions privées. ( Assassins , Amoureux,… )

- Pour voter, au réveil, il faut procéder de cette façon : Je vote pour :d) Apple :g)

- Il est nécessaire d’être connecté au moins une fois tout les deux jours, excepté pour une absence signalée. Enfin, si votre absence non-signalée se prolonge, vous serez éliminé de la partie.

:d) Des questions sur votre rôle ? Posez les en MP.

Ne pas poster après ce message.

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:27:43

Ceci est un FAAAAIIIIL :hap: ( :snif: )

J'ai eu un petit bug de fichiers, je recommence... Topic à Lock.... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix